Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Salut à tous

Hors ligne Asberdies

  • 7+1
  • *
    • Messages: 19
    • +0/-0
Je suis un nouveau "ancien" joueur d'ASL :p
J'ai beaucoup joué avant d'arrêter ASL et les wargames sur cartes en général à cause des jeux sur ordinateur, pendant une dizaine d'année.
Mais ça me titaillait depuis quelque temps et dernièrement j'ai eu l'occasion de rencontrer un groupe de Wargameurs de Strasbourg, et en particulier Hellgie (sur le forum) qui m'a incité à m'y remettre, et me revoilà donc prêt à en découdre.
Pour l'instant je n'ai eu l'occasion que de refaire une partie et de commencer à relire les règles (chA) mais, je me suis aperçu que en dehors des points de détails, je n'ai pas du tout eu l'impression d'avoir arrêté ASL 10ans.
J'en profite aussi pour saluer Arno, que je connais à cause des jeux online :p

Voilà pour mon "historique"
A bientôt sur le forum.


Christian


Hors ligne Arno

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 288
    • +9/-0
Je suis un nouveau "ancien" joueur d'ASL :p
J'ai beaucoup joué avant d'arrêter ASL et les wargames sur cartes en général à cause des jeux sur ordinateur, pendant une dizaine d'année.
Mais ça me titaillait depuis quelque temps et dernièrement j'ai eu l'occasion de rencontrer un groupe de Wargameurs de Strasbourg, et en particulier Hellgie (sur le forum) qui m'a incité à m'y remettre, et me revoilà donc prêt à en découdre.
Pour l'instant je n'ai eu l'occasion que de refaire une partie et de commencer à relire les règles (chA) mais, je me suis aperçu que en dehors des points de détails, je n'ai pas du tout eu l'impression d'avoir arrêté ASL 10ans.
J'en profite aussi pour saluer Arno, que je connais à cause des jeux online :p

Voilà pour mon "historique"
A bientôt sur le forum.


Christian
Bienvenue Christian !

Ca fait plaisir de te voir dans les parages.
N'hésite pas à poser des questions ou à contribuer sur le forum !

Décidemment, il commence à y avoir une Bande à Strasbourg ;)
++
En cours :
nada


Hors ligne Memenne

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 506
    • +50/-1
Salut Christian, et bienvenue ici !
Qui a dit que les hommes ne font jamais l'ASL ?