Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

problèmes avec les "?" et "HIP" [réglé]

Hors ligne ak_frischling

  • 10-2
  • *
    • Messages: 535
    • +2/-0
salut,

il m'arrive de faire mes Log sur 2 différents ordinateurs, mais je viens de me rendre compte, que mes "?" et mes "HIP" ne sont visibles que sur un....  alors que j'ai effectué l'installation de manière identique...même peudo et mot de passe.

Existe t-il un moyen pour faire les "?" sur les 2 ordis ?

merci
« Modifié: 09 Avril 2008, 16:49 par ak_frischling »


Hors ligne Garbad

  • Modérateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 884
    • +11/-0
Salut, j'ai pas la solution à ton problème mais es-tu en version 5.8, car j'ai le sentiment qu'il y a quelques bug. Je joue actuellement en pbem contre un adversaire qui est lui aussi en 5.8, et mes propres pions sont représentés par un ? losqu'ils sont conceal à chaque retour de log. Pourtant je suis sur le même PC. Tient il me vient peut être une explication tout en écrivant cette réponse: j'ai fait la préparation de la partie en 5.7, je vais les changer pour des pions en 5.8 pour voir...


Robin

  • Invité
Notez qu'on en est déjà à la version 5.8.1, qui corrige certains bogues de 5.8...


Hors ligne ak_frischling

  • 10-2
  • *
    • Messages: 535
    • +2/-0
non les versions 5.8.1 n'a rien changer au problème.....


Hors ligne yorus

  • 9-2
  • *
    • Messages: 282
    • +7/-0
J'avais eu ce problème à une campagne de RB ( et KGP aussi...) commencée en version 5.7....
Le passage à la version 5.8 avait effacer tous les concealed et les HIP  :-@
Du coup, nous avions rebasculé sur la 5.7...


Hors ligne ak_frischling

  • 10-2
  • *
    • Messages: 535
    • +2/-0
Malheureusement la partie a été commencé en version 5.8.1 (identique aux 2 ordis) donc le problème est ailleurs...

mais effectivement je n'avais pas le problème lors des parties en version 5.7....

je pense que ce bug a été volontairement installé pour m'empercher de jouer au lieu de bosser  :-$

 

 


Hors ligne ak_frischling

  • 10-2
  • *
    • Messages: 535
    • +2/-0
 :-$ :-$ :-$ :-$ :-$ :-$ :-$ :-$

Je viens de mettre le doigt sur le problème.....

Il s'agissait de 2 mots de passe différent dans la configuration de VASL.....

Et hop en synchronisants les mots de passe, plus de problème.   

merci tout de même pour votre aide.