Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

reduction

Hors ligne eleplanois

  • 6+1
  • *
    • Messages: 3
    • +0/-0
bonjour,

une petite reduction sur les reductions d'un Squad en Half-squad comment determine t'on le HALF SQUAD, je pense que ca doit dependre du squad.

exemple avec les americains :
6-6-7
5-4-6

merci d'avance,
emmanuel


Hors ligne jlb

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 463
    • +34/-2
  • Nantes Tactique Club
bonjour

Les squads et half-squads portent une indication de rang dans le coin en haut à droite.
E (élite)
1 (1ere ligne)
2 (2nd ligne)
G (Green)
C (Conscrit)

Quand il existe plusieurs type de squads/half-squads de rang identique, ils sont différenciés par un carré ou un cercle autour de l'identifiant de rang.
Le Franc-Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL!  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne Seb

  • 8-0
  • *
    • Messages: 98
    • +0/-0
bonjour,

une petite reduction sur les reductions d'un Squad en Half-squad comment determine t'on le HALF SQUAD, je pense que ca doit dependre du squad.

exemple avec les americains :
6-6-7
5-4-6

merci d'avance,
emmanuel

Salut,

Je n'ai pas très bien compris ce que tu veux donc deux réponses :

- Il suffit de te reporter au "Nationality Chart" en fin de ton livre de règles ASL SK si tu souhaites transformer un Squad en HS.
Pour ton exemple : un 6-6-7 donnera deux 3-4-7...

- Dans le cas d'une réduction suite à un échec > ELR, idem (te reporter au "Nationality Chart" en fin de ton livre de règles ASL SK ), sauf que là un 6-6-7 deviendra un 6-6-6. A chaque fois tu décales sur ta gauche.

si je ne me trompe pas  8-O

Voilà, en espérant ne pas m'être planté... et t'avoir aidé.  :-$
« Modifié: 05 Mars 2008, 12:48 par Seb »
-A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ... c'est un tort.