Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

MARSEILLE Avril 2008 ANNULE

Hors ligne Jérôme

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 154
    • +17/-0
Faute de combattants.
Cap au Nord donc pour début mai.


Hors ligne Garbad

  • Modérateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 884
    • +11/-0
pas de problème en plus je n'aurais pas pu venir tout le we, je bosse samedi matin au minimum. Mais merci pour la tentative et peut être à l'année prochaine à Nîmes, ... je garde espoir.


Hors ligne Jérôme

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 154
    • +17/-0
Pour connaître le fin mot de l'histoire et tirer une éventuelle morale (et encore, par les cheveux peut-être), il faudrait savoir si Emmanuel avait une estimation de l'audience de Nîmes 2008.

Normal que des joueurs "éloignés" n'aient pas voulu se rendre à MARSEILLE, du fait du côté improvisation (exemples :contingent ibérique régulièrement présent à Nîmes). D'autre part NTC et DM le même week-end. Et Le Tournoi français de l'année le mois suivant. D'ailleurs je ne sais pas si Le Ring se tiendra chaque année en mai dorénavant ?

Mais bon ça m'étonne quand même de ne pas avoir pu réunir une demie-douzaine de joueurs pour une rencontre amicale (Sudistes et Lyonnais par exemple).

J'espère seulement que Manu aura la possibilité de nous réunir à nouveau l'année prochaine.


Hors ligne L'éléphant

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 959
    • +21/-0
LE tournoi de l'année, c'est excessif car à Nîmes, l'organisation est toujours irréprochable. Je ne pouvais venir cette année mais j'espère y être l'année prochaine. Ton idée d'organiser un tournoi pour pallier cette absence était excellente mais cetainement que le délai était trop court. Il est vrai aussi que le nombre de tournois proposés en France est de plus en plus restreint ( mais la DM et le NTC ont du succès ce qui dynamise aussi le jeu). Cela demande du temps et une équipe.
Pour l'ASL RING 2009, il se déroulera le week-end de Pentecôte qui tombe très tôt en mai cette année.


Hors ligne Manu_Histofig

  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 289
    • +39/-0
    • Histofig ASL
Salut à tous,

Sauf pb perso majeur, mais le tournoi aura bien lieu l'année prochaine, vers fin mars, début avril, la préparation et l'organisation seront à la hauteur comme j'essaie de le faire chaque année... la "panne" de cette année est liée à la salle avec un "sabotage" local sans importance sauf que la conséquence est que la 8e édition du tournoi aura lieu en 2009 au lieu de 2008...

Bravo pour l'initiative, mais en 3 semaines, c'est quasi impossible à faire sauf avec un groupe motivé, mais le Sud est plutôt calme... je suis quasi seul sur Nimes, vous êtes 3 sur Marseille... le reste joue mais en pointillé...

Bref, pas de panique, on se fera un super truc l'année prochaine...

A+

Manu
Emmanuel Desanois
ASL Histofig.Com - http://asl.histofig.com


Hors ligne Memenne

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 506
    • +50/-1
Alors, vivement l'année prochaine !

On peut le dire, Manu : à Nîmes, tu animes...
 8)
Qui a dit que les hommes ne font jamais l'ASL ?


Hors ligne Manu_Histofig

  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 289
    • +39/-0
    • Histofig ASL

Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 715
    • +59/-0
  • alea iacta est
Alors, vivement l'année prochaine !

On peut le dire, Manu : à Nîmes, tu animes...
 8)

et ce n'est pas pour de mine ! :bubble:
si vis pacem para bellum