Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Scénarios w1 et w2

Hors ligne Jim Beam

  • Woof woof !
  • 9-2
  • *
    • Messages: 299
    • +3/-0
  • "Le monde change..."
Bonjour,

Le dernier Annual comporte un article de Jim Stahler sur 4 petits scénarios SL adaptés ASL proposés dans un tournoi en 1994 :
The front in flames
Pavlov's house
Fast Heinz
Traverse right...fire.

Deux de ces scénarios sont proposés dans l'annual (Pavlov et Heinz), quant aux deux autres (front et traverse), une note des éditeurs indiquent qu'ils sont dispos en téléchargement sur le site de MMP : je ne les ai pas trouvés  :?:
 C'est dommage car ils me semblent sympas pour une partie d'initiation et trés courts (Stahler parle d'une heure pour le premier !). Avez-vous réussi à vous procurer ces scéanarios sur le site (auquel cas...je suis bigleux) ? Savez-vous s'ils sont dispos en ligne ?
"These engines are the fastest in any tanks in the European Theater of Operations, forwards or backwards... You see, man, we like to feel we can get out of trouble, quicker than we got into it".


Hors ligne Manu_Histofig

  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 289
    • +39/-0
    • Histofig ASL
Salut,

Je confirme ils sont dispos sur le site MMP dans la rubrique download, soit à l'adresse : http://www.multimanpublishing.com/downloads.php
A+

Manu.
Emmanuel Desanois
ASL Histofig.Com - http://asl.histofig.com


Hors ligne Jim Beam

  • Woof woof !
  • 9-2
  • *
    • Messages: 299
    • +3/-0
  • "Le monde change..."
ok, merci Manu !

Je suis donc bigleux ! J'avais loupé l'extension en PHP...j'ai quand même eu chaud car étant tellement sûr qu'ils ne se trouvaient pas sur le site MMP, j'ai failli écrire un truc du genre : "si vous les trouvez sur le site de MMP je me mets à poil lors du prochain tournoi"  :lol:  On l'a échappé belle  :wink:

Philippe
"These engines are the fastest in any tanks in the European Theater of Operations, forwards or backwards... You see, man, we like to feel we can get out of trouble, quicker than we got into it".


Hors ligne Jean LL

  • 10-3
  • *
    • Messages: 960
    • +13/-1
Certes...
"Déjà vous n'êtes plus qu'un mot d'or sur nos places.
Déjà vous n'êtes plus que pour avoir péri"


Hors ligne Jim Beam

  • Woof woof !
  • 9-2
  • *
    • Messages: 299
    • +3/-0
  • "Le monde change..."
Je voulais parler des complexes que d'aucun auraient pu nourrir...
"These engines are the fastest in any tanks in the European Theater of Operations, forwards or backwards... You see, man, we like to feel we can get out of trouble, quicker than we got into it".


Hors ligne Manu_Histofig

  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 289
    • +39/-0
    • Histofig ASL
Rassures toi on ne fera pas de complexe relativement à ta fourrure... Ceci dit le prochain tournoi frenchy c'est Nimes donc on compte sur toi ;-)
A+

Manu.
Emmanuel Desanois
ASL Histofig.Com - http://asl.histofig.com


Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 241
    • +36/-1
il fait plus chaud qu'à Lille, tu peux te foutre à poil sans risquer de choper la crève.

t'es pas obligé, note bien.
"C'est vraiment trop zinjuste !"


Hors ligne Jim Beam

  • Woof woof !
  • 9-2
  • *
    • Messages: 299
    • +3/-0
  • "Le monde change..."
Non mais c'est bon : j'ai écrit que j'ai FAILLI écrire un truc de ce genre, mais je ne l'ai pas fait, donc REMBALLEZ VOS FANTASMES  :lol:
Par contre, j'espère bien être présent à Nîme pour le prochain tournoi. Si vraiment vous souhaitez me voir à poil, il suffit de décider que le gagnant du "box car challenge" se montre dans son plus simple appareil pour bien prouver qu'il n'a pas le cul bordé de nouilles... encore qu'il me semble que Jeep soit assez bon dans ce type de compétition  :wink:
"These engines are the fastest in any tanks in the European Theater of Operations, forwards or backwards... You see, man, we like to feel we can get out of trouble, quicker than we got into it".


Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 241
    • +36/-1
heu, non, je n'ai jamais été bon aux compétitions de strip tease. ceux qui ont cru me voir en poster central de playboy ont besoin de lunettes (le même modèle peut aussi les aider à trouver les scénarios w1 et w2 sur le site de mmp).
"C'est vraiment trop zinjuste !"