Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Rencontres de MARSEILLE - 5 et 6 avril 2008

Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 223
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Et puis je ne suis pas un vrai joueur...

Ben ouais Jean Luc, ca se saurait  :-D  :-D

Merci a Eric pour cette reponse qui m a effectivement un peu plus "eclaire" sur son precedent post.

X
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 658
    • +57/-1
Je ne savais pas qu'ASL c'était comme le golf, qu'il fallait participer à des tournois pour étre un vrai joueur.

Cher faux joueur,

Je te sens irrité par les propos exaspérés et exagérés de certains.
Loin de te donner tort, il n'en demeure pas moins qu'il faut excuser les griefs maladroits et inutilement répandus sur la place publique de ces derniers.
Il faut que tu comprennes que la vie d'artiste n'a rien de facile, et que la récolte de lauriers, contre les mêmes et sempiternels adversaires connus archi-connus (des potes quoi !), entraine parfois quelques pétages de plombs passagers. Rien à voir avec la saison du melon, c'est juste que parfois, on a le droit de dire Stop !
Et si cela n'excuse peut-être pas les dérapages aux yeux de certains, cela à au moins le mérite de les expliquer.
En tout cas, gardons-nous de nous mêler de cela Tovaritch. Restons zen et contentons-nous pour l'instant de nos rencontres non homologuées.

Et le plus important, c'est que même faux joueur, nombreux sont ceux qui apprécient de croiser le dé avec toi (avec ou sans céphalée ;-)).

Signé : un autre faux joueur qui d'antan a foutu une raclée monumentale à un "classé" mais ne l'a plus jamais revu...
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté


Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 658
    • +57/-1
Citation de: Xavier 658
Ben ouais Jean Luc, ca se saurait  :-D  :-D

Et zut, j'chavais pô... Moi qui ai fait péter le champagne en rentrant chez moi le jour où je lui ai arraché une victoire à 1VP en trichant... Je fais comment maintenant pour enlever cette date que je me suis fait tatouer sur le bras ?...
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté


Hors ligne Jérôme

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 154
    • +17/-0
Devant le partage en couille de ce fil de discussion "à l'américaine", j'en ouvre un autre pour essayer de décompter les participants éventuels à une rencontre marseillaise les 5 et 6 avril.