Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Starter kit reçu!

Hors ligne thomiste

  • 8-0
  • *
    • Messages: 84
    • +1/-1
Le starter kit m'attendait au réveil ce matin... La boîte est dans la lignée des précédentes, tout comme les scénarios et les pions (2 planches)...
Par contre les cartes,elles,sont différentes. Elles ne sont pas dures mais somme toute de bonne qualité: du carton durci.
Quant aux règles, elles consistent en un livret en couleur d une quinzaine de pages auxquelles s ajoutent une aide. Bref, tout pour bien débuter!
Je vous laisse deviner en quoi consisterait la cerise sur le gâteau: un belle traduction des règles en français!!!!!!!!!
Marseille


Hors ligne Manu_Histofig

  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 289
    • +39/-0
    • Histofig ASL
Good News !
La traduction est en cours cf le post sur le forum (par Dogan) qui donne l'état des lieux... c'est pour bientôt...
A+

Manu.
Emmanuel Desanois
ASL Histofig.Com - http://asl.histofig.com


Hors ligne BugDany

  • 9-1
  • *
    • Messages: 197
    • +2/-0
    • Strategeek
Citation de: thomiste

... La boîte est dans la lignée des précédentes, tout comme les scénarios et les pions (2 planches)...


2 planches de pions ? Normalement le kit ne contient qu'une seule planche de pions (Allemands, Américains, Russes et marqueurs)...


Robin

  • Invité
Et moi, j'ai toujours RIEN reçu!
Pourtant je l'avais précommandé le 8 janvier...
Je me pose des questions...
RR


Hors ligne Manu_Histofig

  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 289
    • +39/-0
    • Histofig ASL
Salut Robin,

Rassures toi, tu n'es pas le seul... nous attendons aussi notre lot... toutes les boutiques vont l'avoir avant nous ;-(
Allez encore un peu de patience....
A+

Manu.
Emmanuel Desanois
ASL Histofig.Com - http://asl.histofig.com


Robin

  • Invité
J'ai interrogé MMP au sujet du délai de réception de ma commande...
Voici la réponse de Brian Youse :

Unfortunately, you selected surface shipping. We've been shipping the ASLSK since March 20th give or take a few days, but surface shipping to Europe could take up to 16 weeks according to the US Post Office.

Hopefully, you'll see it shortly.


Au pire, je l'aurai... en juillet!  :twisted:
Bon, je l'ai bien voulu : vu que ce n'est pas un module vital pour moi (à moins que je considère ma boulimie ludique naturelle), je saurai attendre...  :roll:


Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 241
    • +36/-1
oui, surface shipping pour l'Europe, c'est souvent entre 8 et 12 semaines. Ma dernière commande chez CoA a pris 9 semaines. c'est donc normal de devoir attendre ... attendre ... attendre...
16 semaines, c'est quand même la marge haute.

je crois la poste us particulièrement peu efficace. Mon frère habite aux us, il n'a pas reçu de courrier pendant 2 semaines parceque, son facteur habituel étant en vacances, le facteur par intérim ... ne savait pas lire !!! :shock:  Quant à moi, je lui ai envoyé un paquet en février qu'il n'a toujours pas reçu  :evil:

jp
"C'est vraiment trop zinjuste !"


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 703
    • +59/-0
  • alea iacta est
Rassurez vous, au rythme où ça va, on va pas tarder à les rattraper...

Laurent.
si vis pacem para bellum


Robin

  • Invité
J'ai parfois reçu des commandes au prix de port le plus bas... en 10 jours!
C'est pourquoi j'ai été étonné de la lenteur du truc, ce coup-ci.
Avant le glorieux temps des emails et du net, je me rappelle avoir envoyé des questions à AH et avoir attendu des mois pour la réponse (qui était gribouillée en rouge sur ma lettre d'origine).
Avec Decision Games, j'avais envoyé des questions avec une SASE (Self Adressed Stamped Envelope). C'était en 1999, je crois...
J'attends toujours!  :x  voire :evil:

En fait, depuis AH, j'ai appris à être patient!
J'espère que AoO arrivera avant la fin de l'été : j'ai envie de jouer avec ce nouveau joujou pendant mes vacances...  8)


Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 241
    • +36/-1
BTW, le starter kit est arrivé à Paris, plus précisément chez Starplayer (voir http://www.starplayer.fr)
prix: 30?

le descriptif succint précise : en anglais chez Avalon Hill ... :lol:

je serai donc l'heureux possesseur d'un kit avant la fin de ce w-e !!!

A+
jp
"C'est vraiment trop zinjuste !"


Hors ligne Manu_Histofig

  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 289
    • +39/-0
    • Histofig ASL
Ah le veinard... va falloir que je change mon avatar...
Emmanuel Desanois
ASL Histofig.Com - http://asl.histofig.com


Robin

  • Invité
Voilà... ma femme vient de m'appeler : l'ASLSK est arrivé cet après-midi chez moi!
J'espère qu'il ne manquera pas des bouts (j'ai vu sur le forum HOB que certains ont eu des cartes ou des pions en moins)...
Je pense que, si ma précommande est arrivée en Suisse par la voie la plus lente, les Européens devraient recevoir les leurs dans les jours qui viennent...


Hors ligne Disrupt Michael

  • FFL-ASL Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 772
    • +41/-12
  • Michel Bongiovanni
Je l'acheterais peut-être, car je fais des tentatives d'initiation auprès de certains copains, mais j'attends que mon revendeur nimois-online favori les recoivent pour le lui acheter.
Tu n'as pas fait de pré-commande Manu?


Hors ligne Manu_Histofig

  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 289
    • +39/-0
    • Histofig ASL
Salut,

Bien sur que si... mais là visiblement, ils ont complétement merdé sur mes commandes... et je suis à court de pas mal de modules... je les active quasi tous les jours pour qu'ils se dépêchent de me livrer... je suis comme toi... impatient ...
A+

Manu.
Emmanuel Desanois
ASL Histofig.Com - http://asl.histofig.com


Hors ligne Disrupt Michael

  • FFL-ASL Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 772
    • +41/-12
  • Michel Bongiovanni
Je ne suis pas si impatient que ça de recevoir le starter kit, je viens juste de recevoir tous les modules que je n'avais pas et je viens de passer trois jours à détacher des pions. Donc, je peux faire une pause sur l'acquisition de matos.
Mais je suis curieux en revanche de savoir à quelle règles se limite MMP dans le SK, afin de savoir comment ne pas "assomer" un novice lors d'une initiation, tout en ne le faisant pas passer à  coté de certains points qui rendent le jeu si vivant.