Auteur Sujet: MG et Leader [réglè]  (Lu 746 fois)

Hors ligne ak_frischling

  • 10-2
  • *
  • Messages: 535
  • +2/-0
MG et Leader [réglè]
« le: 22 Mars 2008, 18:46 »
salut,

j'ai eu le problème suivant:
Un stack avec 2 squads une MMG et un leader effectuent un tir sur un Stack ennemie A, la MG garde la ROF et choisie de faire feu sur un stack ennemie B.

La question est la suivante: le leader peut-il diriger les 2 tirs? Peut-on ajouter le leader DRM pour chaque tir?

qu'en est-il en SK? qu'en est-il en Full ASL?

Merci
« Modifié: 23 Mars 2008, 09:45 par ak_frischling »

Hors ligne jlb

  • 1-4-9
  • *
  • Messages: 2 463
  • +34/-2
  • Nantes Tactique Club
Re : MG et Leader
« Réponse #1 le: 22 Mars 2008, 19:39 »
Un stack avec 2 squads une MMG et un leader effectuent un tir sur un Stack ennemie A, la MG garde la ROF et choisie de faire feu sur un stack ennemie B.

La question est la suivante: le leader peut-il diriger les 2 tirs?

Oui

Citer
Peut-on ajouter le leader DRM pour chaque tir?

Diriger = ajouter le DRM du leader. Donc oui

La règles est qu'un leader peut continuer à diriger la même unité/même FG tant que la ROF est conservée ou bien en subsequent / final protective tant que l'unité/FG est le même ou un sous-ensemble de ce qu'il a déjà dirigé lors des tirs précédents

Citer
qu'en est-il en SK? qu'en est-il en Full ASL?

Même chose pour les 2. Voir 1.2.1 pour le SK.

A+
Le Franc-Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL!  http://www.lefranctireur.org

Hors ligne ak_frischling

  • 10-2
  • *
  • Messages: 535
  • +2/-0
Re : MG et Leader
« Réponse #2 le: 23 Mars 2008, 09:45 »
merci