Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Squads invisibles...

Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 658
    • +57/-1
Débutant une partie en pbem, j'ai déroulé le log de mon adversaire : alors qu'il réussit brillamment le déploiement de deux squads, la création de ses HS donnent le fabuleux résultat suivant :

- les HS créés son invisibles sur ma carte... 8-O
- les déplacements de ces unités, et des leaders les accompagnant, se font sur les hexsides, et non dans les hexes... :mad:

Quelqu'un a t-il déjà eu ce type de problème ?
Serait-ce un souci de version de VASL et/ou du scénario ?
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté


barns

  • Invité
salut,

probablement ta version 5.7 qui ne fonctionne pas avec un log 5.8 ou vice et versa. :-)


Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 658
    • +57/-1
Je m'disais... version 5.8... Y va falloir que j'actualise tout cela, j'en suis qu'à la 5.6  :-$
C'est ça aussi de ne pas pratiquer régulièrement VASL !
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté


barns

  • Invité
alors c'est pour çà
 la V5.8 est un peut étrange longue à charger mais bon si tu as un intel pentium quadruple coeur avec refroidissement liquide et ventilo au carbonne....



Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack
Non ce n'est pas une question de version.
C'est juste qu'il manque des extensions VASL que ton adversaire utilise (regarde le log au chargement). Il faut donc que tu récupères ces extensions et tout rentrera dans l'ordre. 8).
Ca m'avait fait la même chose sur la campagne de Pegasus Bridge, (je n'avais pas l'extension des unités anglaises.)
Campagne en cours : Sparrow Force


Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 658
    • +57/-1
Citation de: barns
...mais bon si tu as un intel pentium quadruple coeur avec refroidissement liquide et ventilo au carbonne....
Les vassaux de Bill utilisent ce que leur maître leur balance en pâture à boulotter...
Pour ma part, je navigue allègrement sur un noble et blanc Mac elfique de compétition  8)
Citation de: Bert
C'est juste qu'il manque des extensions VASL que ton adversaire utilise (regarde le log au chargement). Il faut donc que tu récupères ces extensions et tout rentrera dans l'ordre.
Bizarre, je n'ai aucun message insultant ou parasitant mon lancement de log... Pourrait-ce être un problème d'extensions du côté de mon adversaire ?
Citation de: Bert
Ca m'avait fait la même chose sur la campagne de Pegasus Bridge, (je n'avais pas l'extension des unités anglaises.)
Et pourtant, ils ont No cowering les anglais !  :-D :-D :-D
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté


Robin

  • Invité
Je pense qu'une mise à jour à la dernière version (5.8.1) aura déjà des effets positifs.
Certaines anciennes extensions, notamment pour des unités, sont intégrées dans les nouvelles versions de VASL, et il sera sans doute probable que tu "voies" soudain des unités qui existaient seulement dans des extensions pour les versions précédentes...