Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Action Pack 4 en pre order chez MMP

X · 58 · 12703

laurent closier

  • Invité
Il semble que pas mal de colis transitent par le service postal suédois !!!! Ce fut le cas pour mon VotG. Allez savoir pourquoi: peut-être un deal de USPS pour réduire ses coûts mais allonger les délais  8-O


Hors ligne 88LL

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 531
    • +16/-1
  • Franc Tireur Staff
Il semble que pas mal de colis transitent par le service postal suédois !!!! Ce fut le cas pour mon VotG. Allez savoir pourquoi: peut-être un deal de USPS pour réduire ses coûts mais allonger les délais  8-O

Que neni. C'est Ole Boe qui vérifie qu'il n'y a pas de bug ds les règles et autres SSR.
Comme dit Patrick : "Le plus important à ASL ce ne sont pas les pions, c'est ce que vs en faites"


Hors ligne alain57

  • 9-2
  • *
    • Messages: 256
    • +4/-0

laurent closier

  • Invité

Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack
Reçu également. 8)
 :saute:
Campagne en cours : Sparrow Force


barns

  • Invité
Salut,

je croise les doigts, car hier un avis de la poste  8-O

ok il est là  :-D
« Modifié: 19 Juillet 2008, 11:19 par barns »


Hors ligne legion

  • 7+1
  • *
    • Messages: 15
    • +0/-0
Reçu après un passage par Malmö et la bureau de  poste de mon quartier !  8)
Quelques scénarii des Stater Kits joués !!
Lecture du Rb + de la traduction !


Hors ligne alain57

  • 9-2
  • *
    • Messages: 256
    • +4/-0
Reçu également... Les joies de la libéralisation et mise en concurrence des services postaux...

Je suppose que vous avez aussi eu le micro-jeu sur Hanoï... Quoique le prefix micro soit encore trop généreux... Pico-jeux ? ;)

J'ai ouvert le paquet et tout ça m'a l'air bien sympa. Mais bon, en vue de mon très prochain déménagement, je vais maintenant ranger l'AP4 dans le (gros) carton ASL et je verrais ça en détail le mois prochain.

A+ Alain
Parties en cours :
- Aucune - je relis le RB...


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack
Je suppose que vous avez aussi eu le micro-jeu sur Hanoï... Quoique le prefix micro soit encore trop généreux... Pico-jeux ? ;)

Arf !!J'ai cru que c'était un prospectus publicitaire...Je l'ai jeté à la poubelle, puis récupéré en catastrophe peu après avoir lu ton post. :clown:

Donc un mini wargame de Against the Odds qui simule des combat aériens entre Mig21 et A4 Skyhawk au dessus du Nord Vietnam. 8)

Campagne en cours : Sparrow Force


barns

  • Invité
pour revenir à l'AP 4 les feuilles du RB incluses sont très bien faites, éclaircir vraiment les règles du bocage :-)


Hors ligne Arno

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 288
    • +9/-0
Z'avez bien 2 feuilles, soit les pages B9, B1, B1A, B10B ?
En cours :
nada


Hors ligne jlb

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 463
    • +34/-2
  • Nantes Tactique Club
B9, B10, B10A et B10B plutot :)
Le Franc-Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL!  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne Arno

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 288
    • +9/-0
Ouep faut que je change de clavier. Il est fatigué sur les , et les .
Je veux dire les 0 et les à, et aussi les @
En cours :
nada