Auteur Sujet: QUID DE "I-ASL"...  (Lu 1776 fois)

Hors ligne Cdt Luppo

  • 9-2
  • *
  • Messages: 307
  • +1/-0
QUID DE "I-ASL"...
« le: 23 Septembre 2003, 11:40 »
jean fi et dogan ont recu des choses par mail sur "I-ASL" : il y a quelques semaines/ mois...

qu' en est-t' il ???!!!

pouvez vous nous dire ce qu' il en est !?

par exemple quelle est l' idée de base de ce module pour aider a l' apprentissage des regles ?...

comment ont- ils procedé : une simple coupe dans le chap A comme dans l'article de jim sthaler ?
quels scenarios ? je veux dire en dehors des faux scenarios sur le mvmt sur le tir etc...

merci pour vos reponses.

Hors ligne Dogan

  • Administrateur
  • 10-3
  • *
  • Messages: 849
  • +4/-0
    • http://www.cote1664.net
QUID DE "I-ASL"...
« Réponse #1 le: 23 Septembre 2003, 12:29 »
l'I-ASL étant encore en plein développement, il serait mal venu de notre part d'en causer en public.

Je dirais juste que MMP essaye de mettre en place un apprentissage très progressif d'ASL afin de mettre en valeur les différents points de règles les uns après les autres. Les premiers "scénars" sont jouables après 10 min de lecture.

voilà, that's all folks!
The only thing more accurate than incoming enemy fire is incoming friendly fire.