Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

NTC du 6 Avril

Hors ligne Silverspur

  • 8-0
  • *
    • Messages: 81
    • +6/-0
Bon bah ca va être cuit pour ton scénar alors amx30 !
On a donc le choix entre mon Down in a hole et un scénario gentilment proposé par Bert (auquel cas je n'ai pas de préférence d'OB, mis à part l'absence de véhicules et un terrain d'affrontement hors du Pacifique).

++
Prenez invariablement la position la plus élevée, c'est généralement la moins encombrée


Hors ligne amx30

  • 9-2
  • *
    • Messages: 285
    • +0/-0
  • Nantes Tactique Club
je suuis partant pour dow in the hole. oups j'ai du loupe un message car je n'avais pas vu que tu me le proposait. je regarde si je l'ai sinon pourras tu m'envoyer l'ob

bon je ne l'ai pas peux tu me l'envoyer stp ?
« Modifié: 03 Avril 2008, 18:52 par amx30 »
objectif 2015 : commencer par l'aslsk


pseudo skype : amx.30


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack
Bon j'ai récupéré la clé de la salle et j'ai été faire un chti tour.. :-D

Elle se situe au premier étage avec un escalier en fer externe pour y acceder. Elle est assez petite mais ca devrait aller  si on ne s'étale pas trop..Mais bon je pense qu'on ne sera pas très nombreux pour cette fois  (7 ou 8).(huit...)
Pas de coin cuisine, donc ammenez le minimum pour la pause déjeuner. Il y aura quand même la cafetière à portée. ;-)

Finallement ouverture à 10h00 (et non 9h30)



« Modifié: 03 Avril 2008, 19:47 par Bert »
Campagne en cours : Sparrow Force


Hors ligne amx30

  • 9-2
  • *
    • Messages: 285
    • +0/-0
  • Nantes Tactique Club
merci bert pour ces infos.

charlock j'ai recu le scenar . je choisis le russe. j'ai des hob chez moi mais je n'ai pas ce scenar. il est dans quelle hob stp ?

max
objectif 2015 : commencer par l'aslsk


pseudo skype : amx.30


Hors ligne amx30

  • 9-2
  • *
    • Messages: 285
    • +0/-0
  • Nantes Tactique Club
merci pour cette journée bert. une bonne ambiance . et toujours un plaisir de venir jouer au ntc.
objectif 2015 : commencer par l'aslsk


pseudo skype : amx.30


Hors ligne jlb

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 463
    • +34/-2
  • Nantes Tactique Club
On était un peu serré mais on a quand même pu faire 4 tables :)

2 parties jouées pour ma part. Une en tandem avec Lapin contre Christophe et la suivante contre Lapin (qui utilise sournoisement une arme psychologique : faire mourir de rire son adversaire :D)
Le Franc-Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL!  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack
Oui la salle était un peu petite, mais bon l'avantage à ASL c'est qu'on peut jouer sur un espace réduit.. 8)
Pour la prochaine séance j'espère récuperer la salle habituelle pour acceuillir les membres de la DM avec du petit blanc  ;-)
Campagne en cours : Sparrow Force


barns

  • Invité
salut,

bon de retour, je serais là la prochaine fois, pas de soucis. avec du blanc !!