Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

From the Cellar pack 3

X · 49 · 5268

Robin

  • Invité
Passionnante discussion !
Je suis si content que tu approuves si souvent nos bavardages amicaux ! J'aime aussi vraiment cet aspect "communauté" du forum, avec ses notes d'humour et de légereté bien  agréables dans un monde à l'atmosphère souvent lourde et déprimante.


Hors ligne colonel Kilgore

  • I like napalm in the morning !
  • 10-2
  • *
    • Messages: 629
    • +7/-1
Passionnante discussion !

Si ça t'interesse pas tu n'es pas obligé de la lire, tu peux juste passer ton chemin et aller voir les discussions qui te plaise. A ce que je sache, on ne met pas un flingue sur la tempe des gens pour les obliger à lire les posts. Moi non plus je ne trouve pas forcément mon compte dans tout les fils postés ici mais je ne me sens pas obligé de le faire remarquer en permanence. Ne t'étonne pas ensuite que l'on te réponde de façon virulente. Un forum, c'est fait de tout et il faut parfois trier. Ils ont la liberté de discuter de choses ( que tu juges ) peu attrayante et tu as la liberté de les zapper. Comme cela tout le monde est content.
Charlies don't surf !


Robin

  • Invité
Si ça t'interesse pas tu n'es pas obligé de la lire...
Disrupt Michael a plutôt exprimé que la discussion était passionnante. Je trouve cool qu'il évolue vers ce côté bonnes relations sur le forum.


Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 658
    • +57/-1
Heu  :-$ pour en revenir au FTC n°3, où pourrait-on se donner un ch'tit aperçu des créations de M. Scott Holst ?
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 228
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Passionnante discussion !

C'est vrai c'est vrai!...

Donc, afin de recentrer la sujet, précisons que la demi planche de pions ne contiendra pas de MMC. Juste des SMC, pas mal de véhicules et huit marqueurs de "Burning Wrecks".

Scott avait prévu d'inclure tout un tas de pions, mais sans aucune retenue quand au copyright et autres ce qui au LFT n'est permis.

Bonne journée,

X
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 228
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Heu  :-$ pour en revenir au FTC n°3, où pourrait-on se donner un ch'tit aperçu des créations de M. Scott Holst ?

Je m'en occupe un peu plus tard aujourd'hui :)
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


laurent closier

  • Invité
Passionnante discussion !

C'est vrai c'est vrai!...

Donc, afin de recentrer la sujet, précisons que la demi planche de pions ne contiendra pas de MMC. Juste des SMC, pas mal de véhicules et huit marqueurs de "Burning Wrecks".

Scott avait prévu d'inclure tout un tas de pions, mais sans aucune retenue quand au copyright et autres ce qui au LFT n'est permis.

Bonne journée,

X

Et sur cette planche, mon chef adoré a eu la gentillesse d'associer mon nom au pion le plus puissant du système ASL (sans que je ne réclame quoi que ce soit...). Encore merci chef !!  :-D


Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 658
    • +57/-1
Et sur cette planche, mon chef adoré a eu la gentillesse d'associer mon nom au pion le plus puissant du système ASL (sans que je ne réclame quoi que ce soit...). Encore merci chef !!  :-D

Un 10-3 ??? Mais on s'en sert jamais d'ceux-là  :-D On va pas l'user beaucoup ce pion ;-)
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté


laurent closier

  • Invité
Et sur cette planche, mon chef adoré a eu la gentillesse d'associer mon nom au pion le plus puissant du système ASL (sans que je ne réclame quoi que ce soit...). Encore merci chef !!  :-D

Un 10-3 ??? Mais on s'en sert jamais d'ceux-là  :-D On va pas l'user beaucoup ce pion ;-)


Non: un SS Hero  :batman:


Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 658
    • +57/-1
Non: un SS Hero  :batman:

Pfff... Chui dégoûté... Y'en a qui sont pistonné quand même... :pleure:

Notes un truc quand même : je suis en train de terminer une campagne sur Berlin, et ben je n'ai pas sorti un seul HoB avec hero creation chez les pourtant nombreux waffen SS ! Par contre, les héros du volkssturm, les frontoviki fous, les gratte-papiers exités de la gestapo, ça, en veux-tu en voilà !!! C'est un jeu de malades...
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté


Robin

  • Invité
Les SS à Berlin, en avril 45... ils devaient être pas mal usés, non?


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 228
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL

Robin

  • Invité
Jusqu'à la moëlle je pense...
Et qui dit moëlle voit la rime avec poil! :-D Sacré X, va!


Hors ligne Memenne

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 506
    • +50/-1
moëlle et poil aujourd'hui,
moëlle épinière...
 8)
Qui a dit que les hommes ne font jamais l'ASL ?


Hors ligne jlb

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 463
    • +34/-2
  • Nantes Tactique Club
Voici la liste des pions :

  • Un jeu complet de leaders noirs nommés (ça va de Peiper à Dkr No. ;))
  • 3 héros noirs
  • 3 PF noirs
  • 6 tourelles noires
  • 8 tourelles bleues
  • 2 B1-bis lance-flamme noirs
  • 3 BI-bis noirs
  • 3 Somua noirs
  • 3 H39 noirs
  • 4 T34/M41 noirs
  • 3 R35 noirs
  • 3 M15/42 noirs
  • 4 AMR noires
  • 4 P40 noirs
  • 2 SPW 251/21 noirs
  • un véhicule surprise dont je tais le nom ;)
  • 2 B1-bis lance-flamme bleus
  • 3 B1-bis bleus
  • 3 R35 bleus
  • 8 burning wreck avec d'un côté un Sherman et de l'autre un Pz IV pour ne pas faire de jaloux :) dessin de Manu je pense

La qualité est en hausse par rapport au FT10. C'est au même niveau que MMP, j'ai été bluffé

« noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir   8:' »

« Modifié: 13 Juin 2008, 21:20 par jlb »
Le Franc-Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL!  http://www.lefranctireur.org