Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

NTC du 6 Juillet

Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 658
    • +57/-1
Je sais, je ne pense qu'à cela... :-$

La partie PBeM que jouent nos amis Barns (dans le rôle du gentil Kiwi) et Bert (dans le rôle de l'infâme agresseur fasciste) en Crète me pousserait volontiers à proposer le thème Kreta pour la prochaine JNTC (6 juillet à la Manu pour ceux qui penseraient plus à l'anniversaire de leur épouse qu'aux choses essentielles) : qu'en pensent les futurs participants ?

Sinon, je verrais bien un truc du genre "allied ou axis minors" (la Pologne, la Norvège, la Hongrie, c'est sympa !) ?

Ou alors on pourrait envisager une vrai journée "PTO", histoire d'initier ou de rôder ceux qui hésitent à participer au tournoi d'Arnhem, ou tout simplement de (re)découvrir un théâtre d'opérations finalement pas très connu (faute de modules encore en vente...) ?

Je ne vous parle même pas d'une séance uniquement consacrée à VotG (maintenant que tout le monde l'a reçu ;-)), vu que nous retournons Boulevard de Stalingrad.

A 3 semaines de l'échéance (si ! si ! c'est court !), cela permettrait à chacun de sortir des cartons les scénarii rêvés :-)
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté


Hors ligne colonel Kilgore

  • I like napalm in the morning !
  • 10-2
  • *
    • Messages: 629
    • +7/-1
Moi aussi je testerais bien le contenu de mon armies of oblivion au prochain NTC. On peut se préparer cela si tu veux.
Charlies don't surf !


Hors ligne jlb

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 463
    • +34/-2
  • Nantes Tactique Club
La partie PBeM que jouent nos amis Barns (dans le rôle du gentil Kiwi) et Bert (dans le rôle de l'infâme agresseur fasciste) en Crète me pousserait volontiers à proposer le thème Kreta pour la prochaine JNTC (6 juillet à la Manu pour ceux qui penseraient plus à l'anniversaire de leur épouse qu'aux choses essentielles) : qu'en pensent les futurs participants ?

Pourquoi pas :)

Mais qu'existe-t-il sur la Crète hormis les 3 scénarios de l'Annual 89 et le scénario de Tactiques ?
Le Franc-Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL!  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack

La prochaine réunion du NTC aura  lieu le dimanche 6 Juillet 2008.

10bis, Boulevard de Stalingrad (salle B au 1er étage). 10h00 -> 19h30

P.S : Ca serait peut-être mieux de continuer le fil de l'autre post ici même..non ? ;-)


Campagne en cours : Sparrow Force


Hors ligne colonel Kilgore

  • I like napalm in the morning !
  • 10-2
  • *
    • Messages: 629
    • +7/-1
No problemo. Je suis assez partant pour un scenar en campagne ( stalingrad c'est etouffant au bout d'un moment ) avec des ob genre allied ou axis mibors ( qui m'ont pas beaucoup servi ) sinon je suis ouvert à tout
Charlies don't surf !


Hors ligne jlb

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 463
    • +34/-2
  • Nantes Tactique Club
J'ai regroupé les deux fils Bert  ;-)
Le Franc-Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL!  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack
Mais qu'existe-t-il sur la Crète hormis les 3 scénarios de l'Annual 89 et le scénario de Tactiques ?

Il y a aussi dans le module une dizaine de scenar sur cartes geomorphiques.
Campagne en cours : Sparrow Force


Hors ligne jlb

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 463
    • +34/-2
  • Nantes Tactique Club
ahhhh. Je croyais que tout était sur la carte historique
Le Franc-Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL!  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 658
    • +57/-1
Moi aussi je testerais bien le contenu de mon armies of oblivion au prochain NTC. On peut se préparer cela si tu veux.

Je suis partant pour jouer à la guerre d'amateurs.

Et puis lâcher de paras après la descente du p'tit blanc ! c'est trop alléchant la Crète ! (et pis ça fait réviser quelques paragraphes méconnus et dépoussiérer des marqueurs trop peu utilisés)

LFT n'aurait pas un ou deux playtests au pays des oliviers ?
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté


risbo

  • Invité
Salut à tous,

à cette date j'aurai bouclé mon concours....et donc je participerai bien! Je connais bien les chapitres A, B, C, maintenant (j'entame le D et j'ai pas mal joué en solo...) et je me taperai bien kilgore sur n'importe quel terrain. J'ai WOA si ça te tente mais je ne sais pas si j'aurai le courage de me bouffer les régles Désert+ chapter D....qu'en penses-tu? ;-)

PS : faut me dire pour la participation quelconque (blanc, thune, cigares et p'tites pépées...)


Hors ligne Lapin

  • 7-0
  • *
    • Messages: 57
    • +8/-0
  • Nantes Tentacules & Calamars
Bonsoir,

Pour le prochain NTC, plutot que d'arrivé les mains dans les poches je propose deux scenario  ( hypert court )

Le premier en deluxe ( avec overlay, s'il vous plait ) Poles Apart ( SAM1 )

et A royal escape ( SAM2 )

Ce sont deux scenario du ASL Sweden Magazine dont je souhaite me faire une idée. Le premier en 5 tours et le deuxieme en trois tours et demi. Cela devrait etre tres rapide. Je n'ai pas de grands espoirs a leurs sujets, mais je dois m'y collé. ( Une mission superieur ... ). Le tous avec des SSR de la mort. C'est vraiment pour ce faire une idée.

En sus, si Vincentus sort de son hibernation, j'aurais a vous soumettre deux de ses dernieres créations ( interesantes mais non achever ). Pas vraiment encore du playtest, mais un bel execise intellectuel en perspective, ne serais ce que pour definir les contions de victoire ( Vraiment un casse tête ).

Comme cela fait beaucoup de chose, je fais deja un appel a deux ( ou même un seul ) competiteurs pour les scenars suedois. Pour les reste, je n'ai bessoin que de grands malades. ( cela ne devrait pas etre trop difficile a trouver ).

Le but etant de faire les deux premiers scenars avant la pose recreative, et de vous preparez, par ce petit courrier, au choc des créations Vincenturiennes. ( Superbes et Magifiques, bien sûr ).

J'attend des volontaires ( S'achant que je viens de voir le dernier Roméro )

Zombie un jour ! Zombie Toujours !!


« Modifié: 18 Juin 2008, 22:56 par Lapin »
Une pieuvre ne peut pas battre un calamar, avec huit tentacules contre dix y'a rien à faire !


Hors ligne jlb

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 463
    • +34/-2
  • Nantes Tactique Club
Envoie moi ça mon Lapin :)
Le Franc-Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL!  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 658
    • +57/-1
L'idée d'un scénario aux CV non définies me plait bien : ne pas subir, telle est ma devise !
Envoie-moi l'ébauche du début de l'idée de l'ombre profilée de la maquette d'un des deux scénarii made by Vincentus et je pourrais déjà peaufiner cela avant la prochaine journée NTC.
Si un autre grand malade veut s'y frotter, ce serait mieux :-$ Et puis c'est promis, je lui mettrai qu'une toute petite volée  :-D !
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté


Hors ligne colonel Kilgore

  • I like napalm in the morning !
  • 10-2
  • *
    • Messages: 629
    • +7/-1
Pour le 6 juillet, je suis obligé d'annuler ma participation ( j'en suis vraiment désolé ) mais des impératifs familiaux me retiennent ailleurs (  :-@ :-@ :-@ :-@ :-@ :-@ :-@ :-@ :-@ ). Je m'en excuse auprés des joueurs qui avait réclamé mon opposition. Par contre, je suis en vacance à partir du 1 juillet donc dispo 24/24 et 7/7 pour une partie chez moi, chez quelqu'un, dans un champs, un bistrot, un restau, un parc ou n'importe quel endroit où l'on peut poser une carte et des pions !
Charlies don't surf !


barns

  • Invité
Salut,

je serais présent, j'ai une partie à finir contre pti joukov et sinon je prends qui veux de moi, de préference une blonde, seins nus dans un bac de boue.