Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

QUI VEUT VENIR AU TOURNOI D' ARNHEM EN SEPT 2004 ???!!!

(1/3) > >>

Cdt Luppo:
ciao a tous,

c'est le moment ou les organisateurs du tournoi d'Arnhem commencent a faire rentrer les sous pour valider les reservations :

alors je me demandais qui sur le forum projettait de faire comme moi le déplacement au mois de septembre...???!!!

Manu_Histofig:
Salut,

C'est avec grand regret, mais ce ne sera pas possible pour moi (famille oblige) par contre je serai à Lille à fin mai et à Barcelonne en décembre.
A+

Manu.

Jean LL:
Comme je ne peux pas aller à Lille, j'aimerais bien aller à Arnhem...

D'ici là, faut négocier car ça tombe à peu de chose près avec l'anniversaire de ma mie...

jeep:
ben moi j'irai très volontier. où tu as vu que les inscriptions c'était maintenant ?

jp

Cdt Luppo:
ciao jean, ciao jeep,

c'est par mail : liz, la femme de peter va s'occuper de la partie reservations et hotel et bouffe etc etc  : comme ils ont réservé des chambres en pension compléte : c'est normal d'essayer de les aider en envoyant de la fraiche pour confirmer la reservation :

pour ma part j'y vais en avance d'une journée pour profiter du voyage et me reposer avant le "battlefield tour" ( cette année ce sera celui d'opération véritable + quelques musées nouveaux...)

je dois donc payer plus que les autres pour une "extra night" et le battlefield tour : je serais a arnhem du 15 au 20 septembre : histoire d'en profiter !

apres c'est vrai que vous avez jusqu'a fin juillet debut aout pour reserver et payer : mais si vous avez prévu d'y aller : c'est mieux pour les organisateurs d'avoir les sous le plus tot possible.

 :arrow:  que pensez vous du programme ???!!!

amicalement, eric

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique