Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

journal 5

Hors ligne léon

  • 9-1
  • *
    • Messages: 245
    • +3/-0
dites, ça vient de moi, ou le contenu du journal 5 est un gros remplissage de vide ?
il me laisse une drôle d'impression ce n°

Léon


Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 241
    • +36/-1
tu trouves ? y'a la campagne désert de Pete Shelling, quelques scénarios velus comme Flames of Unrest (avec les FT faits maison, un Sturmtiger et des Goliaths) ou Himmler's House (du bon, du beau, du Berlin45!) et des vieux General/SL republiés, pour des petits jeunes.

Par rapport au n°4 : presque 10 pages de blabla historico-tactique sur les carriers - rien à foutre; et 10 scénarios sur 15 avec des OB Brit uniquement composés desdits Carriers (hé, c'est pas pour rien que personne ne joue les Carriers!); le n°5 est quand même un large progrès ...
"C'est vraiment trop zinjuste !"


Hors ligne léon

  • 9-1
  • *
    • Messages: 245
    • +3/-0
ah oui, j'avais pas précisé, je parlais juste des articles, pas des scénarios.

perso, moi j'aime bien les anglais et leurs 13 millions de véhicules (ça doit dater de ma jeunesse quand je jouais au merveilleux '88' de yaquinto)

Léon


Robin

  • Invité
Moi j'ai aussi aimé les scénars avec les Carriers...
Je trouve que des scénarios mettant en jeu des unités de reconnaissance ne sont pas assez nombreux...
C'est ça ASL : y'en a pour tous les goûts!
Et ça rend duraille le choix de scénars entre joueurs qui ont chacun leurs chouchous...
À part ça, Flames of Unrest et Himmlers House me conviennent au poil (brûlé au FT dans les deux cas).
Les Sturmtiger sont excellents pour blaster les Roadblocks...