Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Starter kit reçu!

Robin

  • Invité
C'est impressionnant de voir comment ils ont pu faire tenir l'essentiel d'ASL sur 11 pages de règles (avec illustrations et exemples)!
Exemples de trucs qu'ils ont laissé de côté : sniper, bypass, concealement, minimum move, advance in difficult terrain, wind DR, incendies, rubble...
Ça donne vraiment envie d'initier un nouveau-venu au jeu!  :P


Hors ligne Bazounga

  • 9-1
  • *
    • Messages: 162
    • +0/-0
Citation de: Robin
C'est impressionnant de voir comment ils ont pu faire tenir l'essentiel d'ASL sur 11 pages de règles (avec illustrations et exemples)!


Ben non !
C'est pas impressionnant du tout parce que moi je l'ai toujours pas vu, ce @#!&$! de starter kit !
Tous les soirs, je me jette avidement sur ma boîte aux lettres pour n'y contempler que le vide sidéral et pas le moindre avis de passage de facteur pour l'agrémenter.
La terre entière a reçu son Starter kit et pas moi...
C'est vraiment trop injuste... :cry:
La guerre, gross malheur...


Robin

  • Invité
Eh, Bazounga, je comprends bien ton impatience...
Autrefois, quand je commandais certains jeux à Av Hill, ça mettait à l'aise deux mois (je gagnais 30% du prix à ne pas passer par l'Oeuf Cube)...
Je me rappelle avoir guetté le facteur chaque jour, en maîtrisant la frustration qui montait...
Pour l'instant, ça fait un mois que MMP a lancé les expéditions...

Comme "grognard" qui pousse des pions depuis 1980, j'ai perdu toute illusion sur les délais d'acheminement (et je ne parle pas des délais de production : j'attends toujours que le projet "Up Front 2000" prenne forme, surtout après que le site MMP ait fait baver les amateurs de ce jeu en montrant des projets de cartes superbes!).

Courage !
Le plaisir sera à la mesure du désir frustré qui l'a précédé...  :wink:


Hors ligne Bazounga

  • 9-1
  • *
    • Messages: 162
    • +0/-0
Oh je n'en doute pas une seule seconde !
Je sais qu'ASL est LE jeu sur la seconde guerre mondiale.
Je sais que le Starter kit a l'air d'être un super moyen de débuter.
Je sais aussi que mon Starter kit est en route, qu'il doit peut-être faire un détour par le botswana, être perdu en mer de Chine, repéché par des pêcheurs philippins qui le revendront à un contrebandier cubain qui, bonne âme, le remettra à un de ses employés chargé de faire transiter des boîtes de petit pois en fraude par la France, lequel me le laissera dans ma boîte aux lettres en passant et que, de toute manière, il finira par arriver.

C'est bien parce que je sais tout ça que j'ai hâte !

Mais tu as raison : patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. J'espère seulement qu'il arrivera à un moment où mon boulot me laissera plus de cinq minutes par jour pour jouer, parce que pour l'instant c'est pas la gloire...
La guerre, gross malheur...


Hors ligne Zack

  • 8-0
  • *
    • Messages: 79
    • +0/-0
    • Le site des wargamers de l'Est
Ben je vois que je ne suis pas le seul à l'attendre ...
"En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc, plus ça rate, plus on a de chances que ça marche."
Devise Shadok


Hors ligne Bazounga

  • 9-1
  • *
    • Messages: 162
    • +0/-0
On monte un club ?
La guerre, gross malheur...


Hors ligne hugo

  • Franc-Tireur Staff
  • 10-0
  • *
    • Messages: 379
    • +2/-0
Ben moi je l'ai pas commandé en pre order mais je l'ai trouvé dans mon
magasin en bas de chez moi finalement le délais n'a pour une fois pas été trop long c'est bon signe pour la sortie prochaine de AoO...
" Soldats de la Légion Etrangère, votre drapeau n'a pas de plis  assez amples pour contenir tous vos titres de gloire !! "

  Général DELIGNY