Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Arborescence ASL

En ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 156
    • +62/-0
  • Don't stack
Pour ceux qui découvrent le Hobby  8)
(Vu sur Boardgamegeek)



Campagne en cours : Sparrow Force


Hors ligne Memenne

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 506
    • +50/-1
Dans le respect des droits, évidemment, on pourrait peut-être retrouver ça sur Cote 1664, non ?
Qui a dit que les hommes ne font jamais l'ASL ?


Hors ligne IKerensky

  • 10-0
  • *
    • Messages: 477
    • +4/-0
Il n'y a pas une erreur sur Paratrooper ? normalement il me semble me rappeller ( j'ai pas la boite sous les yeux ) qu'il est entièrement utilisable seul, non ? bon bien sur il faut les règles...

D'ailleurs quasi toutes les boites contiennent des scénarios qui demande des cartes d'autres jeux ( CdG par exemple )...
J'aime pas les SS.

Been there, said that, YOU use the search engine.

Lt. Col. Ivan "GREYWOLF" Kerensky


Robin

  • Invité
Il n'y a pas une erreur sur Paratrooper ? normalement il me semble me rappeller ( j'ai pas la boite sous les yeux ) qu'il est entièrement utilisable seul, non ? bon bien sur il faut les règles...
Paratrooper exige la possession des cartes 1-4 (car il se présentait comme un module d'adaptation à partir d'ASL.
On pourrait considérer, aujourd'hui, qu'il requiert BV3 pour les cartes.


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 454
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
D'ailleurs, quels critères ont été utilisés pour l'arborescence ?  Comme le souligne IKerensky,  bien des scénarios ne peuvent être joués sans les autres boîtes.  J'intuite cependant qu'il s'agit des dépendances fortes, type OB.
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


Robin

  • Invité
Les premières éditions spécifiaient quels modules étaient nécessaires pour l'utilisation d'un produit.
Je présume qu'une partie de l'arborescence se base sur ces "pre-requisites".