Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

un wiki pour les points règles ? (asl/aslsk)

Hors ligne Arba_HC

  • 7+1
  • *
    • Messages: 20
    • +0/-0
Petite question au hasard des mes recherches dans le forum sur des points de règles.

N'y a t-il jamais eu un projet de regrouper les contributions des forumeurs sur les questions de points de règles dans un wiki ?

ça aurait l'énorme avantage d'être évolutif et localisé à un endroit précis.  :-D

Sun Tzu " Que l'ennemi ne sache jamais comment vous avez l'intention de le combattre, ni la manière dont vous vous disposez à l'attaquer ou à vous défendre..."


Hors ligne Brazouck

  • 10-3
  • *
    • Messages: 908
    • +9/-0
  • The crazy bazooka guy
    • Cyberstratege
Certes, l'apologie du wiki n'est plus à faire ....

mais j'ai le sentiment que cela nuirait à notre communauté si soudée (non j'suis pas ironique  :-D )


Hors ligne Memenne

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 506
    • +50/-1
Wiki ?
Wi, chef !

 8)
Qui a dit que les hommes ne font jamais l'ASL ?


Hors ligne Arba_HC

  • 7+1
  • *
    • Messages: 20
    • +0/-0
 :-$
Sun Tzu " Que l'ennemi ne sache jamais comment vous avez l'intention de le combattre, ni la manière dont vous vous disposez à l'attaquer ou à vous défendre..."


Hors ligne Hellgie

  • 10-0
  • *
    • Messages: 405
    • +7/-0
  • You know what ? ............. I am happy
L'idée est bonne, sans passer forcément par wiki d'ailleurs. Il y a moyen avec la somme de réponses qui ont été faite sur ce forum de se constituer un véritable petit compendium ASL...

J'y réfléchie...

mais j'ai le sentiment que cela nuirait à notre communauté si soudée (non j'suis pas ironique  :-D )

Beaucoup de choses peuvent nuire à notre communauté mais pourquoi celle ci, je ne comprend pas ?
Remember A.2...  It's a part of the game.


Hors ligne Brazouck

  • 10-3
  • *
    • Messages: 908
    • +9/-0
  • The crazy bazooka guy
    • Cyberstratege
Parce que le forum "Questions sur les règles" est le lieu ou l'on apprends à connaitre les gens au vu de leurs réponses, ou l'on se rends compte de ses erreurs ... de façon collectives ! Alors qu'un wiki, ça se parcoure seul, ça se lit seul ...

Ce n'est que mon humble avis.

Hors sujet : Youpi je viens de recevoir ma commande de chez Histofig, merci manu !


Hors ligne Hellgie

  • 10-0
  • *
    • Messages: 405
    • +7/-0
  • You know what ? ............. I am happy
Dans ce sens je comprend.

je pensais plus à quelque chose qui serait le résultat des questions/réponses du forum, plus dans les 'perry sez'.
Pour permettre d'avoir toutes les questions et réponses classées par chapitres/paragraphes

je redonne le lien :

http://www.dicetower.com/ASL/PerrySez/Index.htm
Remember A.2...  It's a part of the game.


Hors ligne Arba_HC

  • 7+1
  • *
    • Messages: 20
    • +0/-0
Merci pour le lien :)
Sun Tzu " Que l'ennemi ne sache jamais comment vous avez l'intention de le combattre, ni la manière dont vous vous disposez à l'attaquer ou à vous défendre..."