Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Proposition d'article

Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 453
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
J'ai écrit une petite critique du FTC3.  Étant donné le sujet assez polémique, j'ai pris des gants pour la rédaction et serais assez intéressé par vos remarques et corrections :

  http://www.cote1664.net/ecrire/?exec=articles&id_article=96

Sinon j'ai mis en ligne une critique sur Into the Rubble (qui commence à dater un peu).
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 453
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
Bon, pas de réponse alors je publie.  Btw s'il y a des commentaires, je pourrais les intégrer.
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack
Je suis en train de faire une news sur l'AP4. (Ca sera prêt courant demaine prochaine)
Par contre je n'ai pas tout compris pour mettre tout ça en ligne. Donc si quelqu'un est dispo pour m'explique de vive voix sur Skype. :-$
Campagne en cours : Sparrow Force


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack
Pour info le compte rendu sur l'AP4 est en attente de validation.

++
Campagne en cours : Sparrow Force


Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 658
    • +57/-1
Bon, pas de réponse alors je publie.  Btw s'il y a des commentaires, je pourrais les intégrer.
Pour ma part, je trouve l'article synthétique.
Peut-être trop : certains auraient peut-être aimé avoir plus de précisions sur les nombreux et excellents scénarii du pack. Ce n'est pas un avis personnel, mais le reflet d'une "habitude" donnée par d'autres magazines ou par les commentaires publiés sur Desperation morale center.

Quant aux "critiques", elles sont légères et justifiées. De toute façon, elles ne font aucune ombre à l'excellent produit qu'est le FTC. Et puis il est toujours bon de mettre un bémol, mais superficiel : il ne faudrait pas qu'ils s'endorment sur leurs lauriers les génies du FT crew ! Ils doivent toujours sentir la pression de leur public sur leurs larges épaules !

Par ailleurs, le fait de mettre en avant le caractère indéniablement ludique du pack plutôt que la polémique est bien vu.
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 453
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
Je viens de le valider, merci pour l'article. :-)
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack
J'ai proposé dans la rubrique "aide de jeu" 2 fichiers PDF pour des Chits d'OBA que j'ai réalisé il y a quelques mois.
J'ai mis une image 80x80 (pour illuster la news) mais elle ne semble pas s'afficher correctement.

Voili voilà

++
Campagne en cours : Sparrow Force


Hors ligne jlb

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 463
    • +34/-2
  • Nantes Tactique Club
C'est corrigé :) un pb de droit d'accès sur un répertoire où sont rangées les vignettes redimensionnées
Le Franc-Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL!  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 453
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
Super.  :-)

Je me suis permis d'ajouter un petit laïus pour présenter ton article.  S'il ne te plaît pas, n'hésite pas à le modifier (c'est ton article après tout :-)), ça ne me vexera pas.

Merci pour cette contribution bien utile que je me presse d'imprimer.  :-)
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


Hors ligne jlb

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 463
    • +34/-2
  • Nantes Tactique Club
Je crois qu'une fois l'article publié, l'auteur ne peut pas le modifier. On doit préalablement le passer à « EN coures de rédaction » pour que la modif soit possible (sauf si l'auteur est admin évidement)
Le Franc-Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL!  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack
C'est bon comme ça  8)
Par contre il y a un bug sur la page d'acceuil : Une ligne du paragraphe "indiscretion" vient empiéter sur le logo d'OBA. Puis quand on clique sur le logo pour acceder à la rubrique,  l'image est carrrement rognée au 3/4.

Campagne en cours : Sparrow Force


Hors ligne Arno

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 288
    • +9/-0
Très chouette les cartes !

J'ai noté que l'on ne peut imprimer les brèves malgré le lien, ça ne marche pas. D'ailleurs, histoire de chipoter, le texte est "Imprimer cet breve" au lieu de "Imprimer cette brève".
Sinon, vous pourriez mettre le nom du rédacteur avec son email en lien ?
En cours :
nada