Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

NTC du 14 Septembre

Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack
Pour info (et avant que je ne parte au soleil de Méditerranée). 8)

La reprise du NTC se fera le dimanche 14 septembre.

10:00 -> 20:00  -  Salle E à Felix Thomas (rue Felix Thomas).
Campagne en cours : Sparrow Force


Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 658
    • +57/-1
et avant que je ne parte au soleil de Méditerranée

En Crète ?!? Après ta victoire à l'arrachée contre Barns  :-D

Je serai présent en tout cas (pas dans tes bagages, mais pour la journée NTC ;-))
Ceux qui ont des envies particulières sont priés de se pencher sur leurs fiches de scénario pour proposer aux augustes joueurs d'amicales joutes.

Pour ma part, j'ai un ou deux scénarii LFT que j'aimerais bien tester en duo et des pions roumains/hongrois tout neuf à dépuceler.
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté


Hors ligne amx30

  • 9-2
  • *
    • Messages: 285
    • +0/-0
  • Nantes Tactique Club
salut la compagnie

et bien ecoute hill je suis partant pour une partie le 14. on part sur quel scenar ? a toi de me dire . je signale aussi que je suis en vacance tous le mois d'aout (absent du 06 au 13 aout pour camping a la turballe). donc si quelqu'un est inrteresse par une partie qu'il me contacte.
objectif 2015 : commencer par l'aslsk


pseudo skype : amx.30


Hors ligne Brazouck

  • 10-3
  • *
    • Messages: 908
    • +9/-0
  • The crazy bazooka guy
    • Cyberstratege
Faire le déplacement me tenterait bien, ca fait juste un peu loin depuis la correze.

Si je viens, je posterait ici bien avant histoire d'avoir un adversaire !


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack
Pas de problème Brazouck, de ce côté là on privilégie ceux qui viennent de loin.. 8)
Campagne en cours : Sparrow Force


barns

  • Invité

Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 658
    • +57/-1
Faire le déplacement me tenterait bien, ca fait juste un peu loin depuis la correze.
Si je viens, je posterait ici bien avant histoire d'avoir un adversaire !
Je ne pourrais d'ailleurs pas faire le déplacement vers ta verte Corrèze comme prévu :-@ Changement de planning de dernière minute, j'adore...
Par contre, si tu te tapes les 4 heures de route pour la prochaine NTC, tu n'auras aucun problème pour trouver un adversaire. ;-)

Je peux voir avec ma Douce si on peut t'héberger la veille : tu pourrais alors faire la route le samedi. Si cela t'intéresse, envoie-moi un mp.

et bien ecoute hill je suis partant pour une partie le 14.

Amx, le low-roller... Avec plaisir l'ami !!!
Veux-tu pleins de gros joujous à chenilles, maintenant que tu maitrises mieux, ou bien on se cantonne à des nuées de fantassins et quelques lance-pierres de 75mm ?
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté


Hors ligne amx30

  • 9-2
  • *
    • Messages: 285
    • +0/-0
  • Nantes Tactique Club
la nuée de fantassin et de lance pierre 75 mm. si il y a un char ou pas de probleme.
objectif 2015 : commencer par l'aslsk


pseudo skype : amx.30


laurent closier

  • Invité
Bonjour les demi-bretons !  :-D

Je vais essayer de venir à votre réunion d'anciens combattants. Je viendrai avec une dizaine de scénarios à playtester au choix et quelques autres (3 ou 4) à jouer pour validation finale.

A bientôt j'espère!


risbo

  • Invité
Salut,

je m'inviterai bien pour une partie avec quiconque (je gére A-D + Votg)....mon partenaire habituel est Kilgore mais je ne sais si il sera là....j'accepte toute propositions et je ne me formalise pas de ne pas en recevoir.... :-)


Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 658
    • +57/-1
Bonjour les demi-bretons !  :-D
Je vais essayer de venir à votre réunion d'anciens combattants. Je viendrai avec une dizaine de scénarios à playtester au choix et quelques autres (3 ou 4) à jouer pour validation finale.
A bientôt j'espère!
C'est dit !!! T'es obligé de venir ! 8)

je m'inviterai bien pour une partie avec quiconque (je gére A-D + Votg)....mon partenaire habituel est Kilgore mais je ne sais si il sera là....j'accepte toute propositions et je ne me formalise pas de ne pas en recevoir.... :-)
Ca d'vrait pas être trop difficile ;-) C'est la rentrée, y'aura du monde que diable ! et les pousseurs de pions vont être plus énervés que leurs gamins à l'entrée de l'école  :-D
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté


Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 658
    • +57/-1
Amx. Penche-toi sur le scénario "The bulge" du dernier FTC : il est assez court, devrait assurément être très violent, et cela nous occupera sérieusement jusqu'au déjeuner  ;-) Sauf objection, je te laisse le camp US : un AT76  contre deux Panthers et une dizaine de squads de part et d'autre.

Par contre, connaissant tes habitudes, et ayant pris connaissance de l'heure tardive de restitution des clefs du local (20h00 !!! On va pouvoir jouer jusqu'à 20h00 !!!), je te conseille de te préparer psychologiquement à un second affrontement dans la journée  :-)
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté


Hors ligne amx30

  • 9-2
  • *
    • Messages: 285
    • +0/-0
  • Nantes Tactique Club
yes baby et oui je me prepare a un second affrontement  :-D :-D :-D :-D :-D :-D
objectif 2015 : commencer par l'aslsk


pseudo skype : amx.30


laurent closier

  • Invité
Excellent scénario "The Bulge" ........... ;-)


barns

  • Invité
Salut,

Risbo je te jette le gant (remplis de plomb) quel scénario veux tu jouer ?? et quel camp ?