Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

NTC du 14 Septembre

laurent closier

  • Invité
Précision: les playtests que j'apporterai concerne les p'tits jaunes (chinois, japonais et autres) avec ou sans PTO.
Pour ceux que cela intéresse...  ;-)


risbo

  • Invité
yo! j'accepte le défi! j'ai pas d'idées pour le scénar pour l'instant, je suis loin de chez moi, le choix est difficile....t'as kek'chose en tête (je suis pas dificile)?


barns

  • Invité
Si il y a pas de thème précis je me ferais bien un scénario du pack 4ou  du dernier FT...


risbo

  • Invité
je n'ai aucun des 2, et à l'exception du PTO (je peux vite fait apprendre le desert...), c'est ok si tu me l'envoie : choisis ton camp! ;-)


barns

  • Invité
ça marche un peu de panzers un peu de bocage et en avant  :-)


laurent closier

  • Invité
 :pleure: Je dois à nouveau déclarer forfait...


Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 658
    • +57/-1
:pleure: Je dois à nouveau déclarer forfait...
Moi qui me faisait déjà une joie de laminer des hordes de faces de citrons. Et plus encore d'affronter l'illustre breton du FT :tonbreu:
Tant pis, c'est les autres qui vont ramasser à ta place  :-D

Pour les heureux participants à la prochaine NTC, je suis en phase de recherche d'un scénario jouable à 3 ou 4 : s'il y a des volontaires, je propose de le faire l'après-midi (jusqu'à 20h00 !!!). Certains scénarii du FTC et du LFT s'y prêtent bien (gros et long, comme ma ... :-$).

Si cela se fait, il faut s'attendre à réviser une bonne partie le classeur : arty, AFV, et peut-être un soupçon de support aérien. Que les volontaires fassent un pas en avant !
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté


barns

  • Invité
ou que ce qui ne le sont pas fasse un pas en arrière  :-D

je suis prêt !


Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 658
    • +57/-1
ou que ce qui ne le sont pas fasse un pas en arrière  :-D
je suis prêt !
Il me semble que tu es plutôt du genre à charger baionnette au canon avant d'en recevoir l'ordre toi !
Bon, eh ben en voilà déjà deux !
Quelqu'un aurait des nouvelles de Killgore ?
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté


risbo

  • Invité
ouais, il est en vacance et il revient fin août....vu que Barns est prêt, moi aussi (mais je ne suis pas la cantinière..)...ça doit être marrant à 4.... :-)


Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 658
    • +57/-1
Point de hordes de blindés. Non plus de vautours survolant le champ de bataille. Nan...
Mais que diriez-vous de réutiliser les si beaux MMC du FT aux couleurs de la division Azul ?  8)

Le récent module historique CH "spanish fury" se prête à quelques parties multijoueurs pouvant être bouclées en 3 heures je pense.

Cela donnera l'occasion à ceux qui ne l'ont pas, de tester ce module ma foi fort plaisant.

Et puis cela laissera aussi le temps aux gourmands de faire une 3ème partie dans l'après-midi ! Je pense en particulier aux playtests qui ne manqueront pas de nous être généreusement proposés (même si Laurent ne vient pas  :pleure:)

Si les volontaires pour une partie multijoueurs préfèrent quelque chose de plus costaud (3 cartes géomorphiques minimum, un joueur infanterie-artillerie et un joueur blindés par camp), j'ai aussi cela  ;-) A vous de choisir !
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté


Hors ligne colonel Kilgore

  • I like napalm in the morning !
  • 10-2
  • *
    • Messages: 629
    • +7/-1
Yaha un message ´from deutschland pour dire que je suis encore vivant bien que prive de reseaux par wanadoo ( demenagement merci ) alors je profite du cybercafe munichois pour dire que je serais présent le 14 septembre pour le NTC de reprise. Le scenar à quatre me tente bien.
Charlies don't surf !


barns

  • Invité
bon alors on est 4 !!

je crois que l'on peux se faire les paires Hill et moi

 Risbo Kilgore ??

ou alors Adriana et moi ??


Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 658
    • +57/-1
bon alors on est 4 !!
je crois que l'on peux se faire les paires Hill et moi

Coooooool ! Voilà déjà une bonne chose de faite.
Barns, pense à ramener tes pions espagnols pieusement conservés sur ta table de nuit près du verre où tu plonges ton dentier le soir.

Mais pour rajouter un zeste de suspens hitchcockien, il y aura tirage au sort pour le partage des rôles.
Tout se que je peux vous promettre, c'est du sang, de la sueur et des larmes. (...c'est marrant, j'ai d'jà entendu un truc comme ça...)
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté


barns

  • Invité
ah moi je croyais de la bière, de la baston et du c...

tu te rappelles devant le lutin bleu avec les flics en 1988  :-D