Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Nouvelles cartes SK ?

Hors ligne colonel Kilgore

  • I like napalm in the morning !
  • 10-2
  • *
    • Messages: 629
    • +7/-1
Il est évident que le SK ne doit pas être une ligne à part et c'est pour cela que je pense qu'une nouvelle boite ne serait pas utile. Cependant c'est un outil d'initiation assez interessant ( je l'ai testé sur mes neveux qui ont 11 et 12 ans ). Moi je suis passé tout de suite au full ASL car je suis un fanatique mais je ne sais pas si tout le monde passe de l'un à l'autre aussi vite. Aprés, je ne serais pas d'accord pour que MMP développe une ligne SK au détriment du Full par contre je trouve que de nouveaux scénarios pourrait amener un plus surtout s'ils ne sont pas perdu par un ou deux dans un magazine consacré à 80% à autre chose qu'à ASL, en effet "operations" n'est  pas spécialement donné surtout quand on doit rattraper son retard au niveaux des modules de bases. De plus je ne concois de nouveaux scénarios pour ASL que dans le cadre d'un compatibilité totale entre les deux versions des régles ( c'est pour cela que je citais le pack Schwerpunkt ). Voilà. C'est tout. Pour finir, je dirais que le SK est à ASL ce que le rugby à treize est au rugby à quinze : c'est sympa et rapide mais ça manque de combat en mélée  et de sang sur les maillots 8)
Charlies don't surf !



Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 228
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Bonsoir!

Je désapprouve cette politique - qui a des arguments commerciaux pour lui - car cela diviserait le hobby, déjà en manque de "sang neuf".

MMP n'est intéressé désormais que par le côté commercial. C'est triste mais c'est malheureusement le cas.... le seul qui se sorte les doigts c'est Chas Argent, mais il est "bridé" par les autres...

Espérons qu'ils ne développent pas ce concept de jeu parallèle....

Amicalement;

X
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org