Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Avis à la population nantaise et environs

Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 658
    • +57/-1
Le magasin Abayak envisage de se réapprovisionner prochainement en Action pack 4.
Je conseille aux marauds comme moi qui n'ont pas encore acquis ce pack de se faire connaitre afin de ne pas tomber court dans les commandes.
Erwan se tient par ailleurs à votre entière disposition H24 pour toute commande spécifique. Ca mérite d'être souligné.
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté



Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 658
    • +57/-1
Précision pour les banlieusards éloignés : je peux servir de vaguemestre pour récupérer les colis et les distribuer lors de nos joyeuses NTC (la prochaine c'est dans 2 semaines  :sautgroupe:)

Email d'Abayak : abayak@orange.fr

Petit rappel : Abayak offre aux titulaires d'une carte de fidélité 15% de la somme de 10 achats sur une année. 8-O Z'avez pas compris ?
J'explique : tu fais chauffer ta CB 10 fois dans le magasin, le 11è achat est gratifié de 15% du total des 10 achats ! C'est plutôt intéressant et très attractif (parlez-en à Killgore !)
Attention : ceci n'est pas une pub sauvage, juste un conseil d'ami ;-)
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté


Hors ligne colonel Kilgore

  • I like napalm in the morning !
  • 10-2
  • *
    • Messages: 629
    • +7/-1
Cette Boutique est une véritable bénédiction pour les joueurs nantais ( surtout quand on n'a pas toutes les boites de bases ... C'est tellement chouette de rentrer chez soi avec sa boiboite  8) 8) ). Il y a un grand choix de modules de bases (tout ce qu'il faut pour débuter ) et de pochette pleine de modules non oficiel et avec la carte bien rempli j'ai déjà un bon d'achat de 68 euros ... Et un AP 4 gratos pour bibi .... Ah au fait puisqu'on est sur un post pour les nantais je signale que Orange vient enfin de me rebrancher sur la toile ... Aprés deux mois il était temps !
Charlies don't surf !