Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Overlays et cartes

Hors ligne Psywarrior

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 545
    • +26/-0
Je suis nouveau sur ce forum.
Sur le site de istofig, j'ai trouvé 47 cartes à télécharger. Mleureusement, la carte 18 s'y trouve deux fois et la 19 n'est pas présente.
De même, j'ai téléchargé de nombreux scénarios sur le Net mais ces derniers demandent de nombreux overlays dont je ne dispose pas.
Est-il possible d'en télécharger quelque part.
Merci d'avance pour l'aide apportée
SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)


Hors ligne jlb

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 463
    • +34/-2
  • Nantes Tactique Club
Bonsoir

Sur le site de istofig, j'ai trouvé 47 cartes à télécharger. Mleureusement, la carte 18 s'y trouve deux fois et la 19 n'est pas présente.

Je ne pense pas que tu puisses faire grand chose des miniatures de carte d'Histofig (qui ne sont pas faites pour ça d'ailleurs :)). Eventuellement, regarde plutôt les cartes VASL (ainsi que les Overlays). Ça reste de la basse def mais c'est imprimable si on est peu exigent.

Les cartes et les overlays sont disponibles dans les modules. Tant que le module PTO (Code of Ho ou Gung Bushido, le nom est inconnu) n'est pas sorti, ça sera dur d'avoir accès aux Overlays de bois, brush, grain, etc. Les Overlays de bâtiments sont dans Croix de Guerre (disponible) et Doomed Battalion (prochainement réédité). Note qu'un set complet de carte est en preorder chez MMP.

La liste complète des cartes et Overlays contenues dans les modules est ici :
http://www.wwiivehicles.com/download/ASL%20Mapboards.pdf
Le Franc-Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL!  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 658
    • +57/-1
Est-il possible d'en télécharger quelque part.

Ben, c'est pas trop correct tout ça ?!  :-)
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté


Hors ligne Psywarrior

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 545
    • +26/-0
Merci pour ta réponse.
Je ne cherche pas à télécharger illégalement. Je me permets de poser la question des overlays car je suis étonné qu'on soit en mesure de télécharger les cartes et pas les overlays.
Encore merci
SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 156
    • +62/-0
  • Don't stack
Les cartes qui sont sur le site d'Histofig ne sont pas des cartes à télécharger, mais juste des cartes de la bibilothèque VASL qui servent à illustrer le produit. Même en copiant et imprimant ces cartes à l'echelle des vrais cartes, tu t'aperçevras que (vu les poids des cartes) tu ne pourras pas en tirer gros chose sinon qu'une bouillie de pixels sur papier.
 ;-)
Campagne en cours : Sparrow Force