Les conseils que je donnerai sont:
-1 Ne pas annoncer le nombre de MPs dépensés après le stop (j'ai pris l'habitude de dire stop, sans plus, la dépense des MPs restants étant implicites), on a alors tendance à ne considérer que les MPs annoncés par l'adversaire, c vicieux, je le reconnais
-2: Beaucoup plus fairplay et plus sûr, prendre l'habitude de calculer les MPs nécessaires et dépenser les MPs "en trop" dans les hex hors LOS de l'adversaire (par exemple: 5MPs pour rentrer dans un hex OG au lieu de 1) pour finir pile avec le nombre de MPs nécessaires pour s'arrêter. J'encourage à utiliser cette technique même quand cela n'est pas indispensable, ça fait un très bon entraînement et limite (au pire) le nombre de shoots possibles par les armes à ROF de 3 (très maigre consolation, mais c toujours ça de pris) et au mieux entraîne des DRM supplémentaires pour le TH du défenseur grâce au "Restricted Aim"
Guillaume
« Modifié: 11 Septembre 2008, 18:25 par Guillaume »
VotGCGIII Battle Along the Riverbank
CGHatten
Playtest FT
CI4 In the Nick of Time
FrF28 Luftkommando Hedderich
SP199 Para-Trap