Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Tournoi VASLSK-2009

Hors ligne St-hilaire

  • 10-3
  • *
    • Messages: 755
    • +7/-1
    • pages asl starter kit
Bonjour,
victoire de St Hilaire avec les US sur RPT13, au dernier tour.

PS: je me suis trompé de tournoi et ai déjà posté ce message sur le tournoi VASLSK 2008. :-$


Faut dire que mon mortier a enfumé deux squads avec du WP dès le premier tour, ce qui m'a aidé à progresser rapidement.

Sinon je suis dispo pour les autres joueurs de la poule :  Deps720, Serge ou Bonzillou,

L.
« Modifié: 13 Octobre 2008, 10:03 par St-hilaire »
Scénarios et aides de jeu SK ici :
http://lm.polar.free.fr/aslsk.htm


Hors ligne frederic

  • 10-0
  • *
    • Messages: 366
    • +1/-0
Bonjour,

je serais dispo pour 2 parties (pbem privilégié pour le moment)

(Ungern, Eric,deps720)

A+
Fred


Hors ligne Ungern

  • 10-2
  • *
    • Messages: 526
    • +14/-0
Salut,

J'en suis au dernier tour de ma partie contre Eric. C'est chaud pour mes allemands acculés au bord de carte....encore une perte, et j'ai perdu la partie (sur S20).

Donc, dès que j'ai fini (la semaine prochaine, je pense), on peut faire une partie, sauf si tu as des adversaires disponibles immédiatement.

a+
'Dieu et la HMG allemande te voient !"


Hors ligne bonzillou

  • 10-0
  • *
    • Messages: 438
    • +5/-0
victoire de Frédéric (US)sur Bonzillou (Axe) sur le S20.
l'état major allemand n'a pas lu les conditions de victoire jusqu'au bout, et perd bêtement en n'ayant pas protégé la colline!


Hors ligne bonzillou

  • 10-0
  • *
    • Messages: 438
    • +5/-0

Sinon je suis dispo pour les autres joueurs de la poule :  Deps720, Serge ou Bonzillou,

L.

je suis partant pour un beau duel!
tu me contactes en mp? ok pour du pbem?


Hors ligne frederic

  • 10-0
  • *
    • Messages: 366
    • +1/-0
Salut,

J'en suis au dernier tour de ma partie contre Eric. C'est chaud pour mes allemands acculés au bord de carte....encore une perte, et j'ai perdu la partie (sur S20).

Donc, dès que j'ai fini (la semaine prochaine, je pense), on peut faire une partie, sauf si tu as des adversaires disponibles immédiatement.

a+

Salut
c'est ok pour moi.
contacte moi des que c'est bon pour toi

A+
Fred


Hors ligne Eric

  • 8-1
  • *
    • Messages: 114
    • +0/-0
Deps - ERic sur S4, victoire de DEps avec les US sur le dernier jet de dé de la partie...


Hors ligne Deps720

  • 10-0
  • *
    • Messages: 423
    • +3/-0
Le dernier tour a été comme un match de tennis avec une balle de break pendant toute une phase !
Eric perd sur le dernier jet de dès !
Suspens passionnant, une belle partie  :-)


Hors ligne Deps720

  • 10-0
  • *
    • Messages: 423
    • +3/-0
Ak_frischling-Deps : victoire de Ak_frischling sur SK13.


Hors ligne Ungern

  • 10-2
  • *
    • Messages: 526
    • +14/-0
Défaite de mes allemands contre les américains et leurs supplétifs d'Eric, sur S20.

Le dernier tour a été terrible pour mes conscrits, des CC en veux-tu, en-voila !
Et Eric a atteint les PV suffisants pour l'emporter.
'Dieu et la HMG allemande te voient !"


Hors ligne Ungern

  • 10-2
  • *
    • Messages: 526
    • +14/-0
Par ailleurs, à l'attention des participants au tournoi, que diriez-vous d'intégrer Grosbill et Lorenzo26 au tournoi.

Notre tournoi ressemblant un peu à un ladder permanent. Et de pallier notamment, la disparition de Serge.

Perso, je trouve que ça permet d'integrer les nouveaux joueurs réguliers et leur permettre de trouver des adversaires différents, et à nous aussi de varier les plaisirs et les adversaires.

Qu'en pensez vous ?

A bientot
Thierry
'Dieu et la HMG allemande te voient !"


Hors ligne St-hilaire

  • 10-3
  • *
    • Messages: 755
    • +7/-1
    • pages asl starter kit
Par ailleurs, à l'attention des participants au tournoi, que diriez-vous d'intégrer Grosbill et Lorenzo26 au tournoi.

Notre tournoi ressemblant un peu à un ladder permanent. Et de pallier notamment, la disparition de Serge.

Perso, je trouve que ça permet d'integrer les nouveaux joueurs réguliers et leur permettre de trouver des adversaires différents, et à nous aussi de varier les plaisirs et les adversaires.

Qu'en pensez vous ?

A bientot
Thierry

Pas de pb, surtout que je savais pas que Serge avait disparu.

L.
Scénarios et aides de jeu SK ici :
http://lm.polar.free.fr/aslsk.htm



Hors ligne Eric

  • 8-1
  • *
    • Messages: 114
    • +0/-0
Pas de problème également. Bienvenue à eux