Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Tournoi VASL 2009

Hors ligne Deps720

  • 10-0
  • *
    • Messages: 423
    • +3/-0
Il est possible que je sois aussi un peu en retard, du style terminé pour le 6/7 janvier.


Hors ligne Ungern

  • 10-2
  • *
    • Messages: 526
    • +14/-0
Pas de problème pour finir la ronde 3 début janvier.

Il faudra juste faire attention à rattraper le retard sur la ronde 4 pour qu'il n'y ait pas de décalage.

a Bientot
'Dieu et la HMG allemande te voient !"


barns

  • Invité
çà va le faire, il est en train de me piller sur "Esay meat"  :-D


Hors ligne Deps720

  • 10-0
  • *
    • Messages: 423
    • +3/-0
Oh, je ne fais rien, tes chars se cassent tout seul (12 sur un ESB de 1 et 12 sur un tir intensif  :-D). Je suis impatient de voir le sort du troisième  :lolsaute:


Hors ligne Brazouck

  • 10-3
  • *
    • Messages: 908
    • +9/-0
  • The crazy bazooka guy
    • Cyberstratege
Argh ! je n'avais pas vu que la date etait au 31 dec, avec les fetes ça va être chaud! on a pas encore commençé, il va falloir mettre les bouchées doubles alban, pret pour des nuits blanches ? |-)


Hors ligne Deps720

  • 10-0
  • *
    • Messages: 423
    • +3/-0
Oh, je ne fais rien, tes chars se cassent tout seul (12 sur un ESB de 1 et 12 sur un tir intensif  :-D). Je suis impatient de voir le sort du troisième  :lolsaute:

Le troisième, c'est le 88 de mon Tigre à son premier tir  :-@

J'aurais mieux fait de fermer ma grande g... :pleure:


Hors ligne Deps720

  • 10-0
  • *
    • Messages: 423
    • +3/-0
Victoire au final avec des chars tout abîmés des Allemands (Deps) sur les braves Américains (Barns).
Bien aidé par le sniper pour la neutralisation des mortiers amériacains, ces derniers étant d'une précision redoutable, respect  :us: !


barns

  • Invité
Très bonne partie, la HMG au sommet d'une colline empêchant toute progression américaine, couplé avec une utilisation minable de M3 de ma part. 8)

attention les gars le deps est un adversaire sérieux. ;-)


Hors ligne ak_frischling

  • 10-2
  • *
    • Messages: 535
    • +2/-0
salut,

et hop un autre résultat.

Ak_frischling - Fridjtof, victoire de fridjtof (francais) sur le scénario asl A119, showdown in syria au début du tour 7.

Le scénario a eu beaucoup de retournements de situation, et est resté incertain lors des tours 5 et 6, mais se fini de facon surprenante, lors de ma rally, un DR12 donne le dernier point de victoire au francais.

bye
jcj
« Modifié: 02 Janvier 2009, 19:36 par ak_frischling »


Hors ligne jlb

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 463
    • +34/-2
  • Nantes Tactique Club
Oh la frustration :(
Le Franc-Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL!  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne ak_frischling

  • 10-2
  • *
    • Messages: 535
    • +2/-0
mais ce n'est pas ca le pire...
j'avais demandé à ma petite femme la permission de jouer 1 heure de plus pour finir la partie, aprés une rapide negociation (une corvée de repassage) la partie se finit sur le 2eme DR, le vent puis mon rally,  :-@ :-@ :-@


Hors ligne Deps720

  • 10-0
  • *
    • Messages: 423
    • +3/-0

Fridtjof

  • Invité
Oui, les valeureux Indiens de ak_frischling ne méritaient pas de finir comme ca!

Une partie difficile où j'ai essayé désespérément de choper quelques prisonniers avant que tout le monde ne se barricade dans H4. Les canons de 75 n'ont servi quasiment à rien: celui débarqué en 41T2 (et donc sous le feu de la MMG) n'avait pas de Smoke et peu de LOS, et l'autre a boggé dans le Ford (rien d'étonnant avec +6 de DRM) ce qui aurait retardé sa mise en batterie jusqu'à la DFPh du tour 7. Honnêtement on se demande un peu ce qu'ils sont supposés faire dans ce scénario.

Heureusement ak_frischling avait omis de bloquer le passage 41Y1-41Y3 avec ses Wire, ce qui a permis de coincer deux squads et le 9-1 dans ce secteur. Les autres VP viennent d'un Berserk malchanceux (KIA sec sur un snake-eye), d'un HS facétieux qui a mobilisé trois squads et un 9-1 pendant deux tours avant de se rendre, et donc du Rally fatidique au tour 7.


Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 658
    • +57/-1
Voilà. Les fêtes de fin d'année sont passées, les bitures oubliées, les cadeaux dépeçés, maintenant on va pouvoir se remettre au travail.
C'est quand la 4ème ronde ? :-) Et qu'est-ce qu'on y mange ? Et avec qui ?
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté


Hors ligne Ungern

  • 10-2
  • *
    • Messages: 526
    • +14/-0
Salut,

pour cette ronde 4, on va manger du stalingrad.
Avec notamment un scenario de VOTG (il y a les SSR pour ceux qui n'ont pas le module).

J'invite ceux qui n'ont pas encore fini leur ronde 3 (dont moi  :-$) à la finir au plus vite. Tout décalage risque de gêner à terme.
Perso, je devrais finir ma partie contre Hellgie, demain soir.

Enfin, pour ceux qui prévoient des difficultés prochainement, ou qui veulent prendre de l'avance. Je vais noter les appariements sur le site wiki, jusqu'à la ronde 7.

Bonnes parties à tous,
A bientot
Thierry
'Dieu et la HMG allemande te voient !"