Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Tournoi VASL 2009

Hors ligne strakan

  • 9-1
  • *
    • Messages: 181
    • +2/-0
Vu mon retard (c'est de ma faute)  c'est une très bonne initiative vu mes horaires de dispos plutôt tarabiscotés.
parties en cours

A LINE IN THE SAND vs Guillaume
scenar 1 Rommel's Remedy
BFP38 Phi vs BARNS
Tournoi VASL 2010


Hors ligne strakan

  • 9-1
  • *
    • Messages: 181
    • +2/-0
Victoire sans appel de JLB sur mes indiens. Remplir les molotovs avec du thé, ça n'a jamais trop bien fonctionné. De même le sable syrien a eu la bonne idée d' enrayer mon mortier au 1er tour. Ca plus un raz de marée de HS(mene de main de maitre) ont eu raison de ma défense. Scenar sympa (merci le tournoi sans quoi je ne l'aurai jamais tenté) tout comme mon adversaire, quelle maîtrise! ;-)
parties en cours

A LINE IN THE SAND vs Guillaume
scenar 1 Rommel's Remedy
BFP38 Phi vs BARNS
Tournoi VASL 2010


barns

  • Invité
oui on le connait...

je l'affronte la prochain tour :-@


Hors ligne jlb

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 463
    • +34/-2
  • Nantes Tactique Club
Une partie très sympa avec strakan, on rigolait bien des jets de dés chanceux et calamiteux :D

Je partage l'analyse de Fridjof sur les canons d'un utilité limitée. Quoiqu'une tentative de débarquement pour attirer les tirs peut favoriser une attaque concertée de l'infanterie.
Le Franc-Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL!  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 453
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
Fin de partie pour Asberdies et moi.  Histoire de ne pas faire comme tout le monde (et surtout que se taper les règles de désert c'était un peu chaud en terme de planning) on a décidé de jouer le A104 (In Front of the Storm).   

Un bon scénario France 1940, même si ma maîtrise absolue et éhontée des dés :-$ a vu toutes les tentatives de Christian se solder par des pertes non méritées (et de mon côté, création d'un héro et d'un leader 8-1, etc). 

Fin de la partie sur un abandon des Français de Christian face à mes Allemands,  Il faut dire qu'il restait seulement trois tours pour casser 5 squads (avec 7 squads français disponibles), puis traverser un pont à découvert, avec deux squads supplémentaires allemands en défense, prêts à laisser plein de résiduel sur le pont.
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


barns

  • Invité
bon sang les gars faut lui briser les doigts à ce Benj histoire de l'empêcher de jeter les dés convenablement déjà qu'il joue bien  :-D
« Modifié: 14 Janvier 2009, 13:52 par barns »


Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 658
    • +57/-1
Je propose qu'on lui colle d'office un DRM+4 sur tous ses DR, un SAN = 0, qu'il soit obligé de joueru les yeux bandés, après avoir ingurgité une demi-bouteille de vodka chaude.
Ca devrait rétablir l'équilibre cosmique...
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté


Hors ligne Ungern

  • 10-2
  • *
    • Messages: 526
    • +14/-0
Bonjour à tous,

Notre ami Asberdies est contraint de stopper le tournoi (c'est dommage avec 2 victoires en 3 rondes).

Aussi, je vais donner partie gagnante à tous ses adversaires passés et à venir.

Sauf si quelqu'un souhaite le remplacer et que personne ne s'oppose à ce que le remplaçant conserve les résultats d'Asberdies.

A bientot
Thierry
'Dieu et la HMG allemande te voient !"


Hors ligne alain57

  • 9-2
  • *
    • Messages: 256
    • +4/-0
Salut !

J'en profiterais bien pour m'insérer sournoisement dans le tournois en remplacement d'Asberdies, histoire d'avoir un peu plus d'occasions de jouer.

Pour le reste (les "résultats" passés) faites en ce qui vous semble préférable pour le bien du tournois.

A+ Alain
Parties en cours :
- Aucune - je relis le RB...


Hors ligne jlb

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 463
    • +34/-2
  • Nantes Tactique Club
Pour moi c'est surtout l'occasion de jouer avec plein de personnes différentes. Gagner ou perdre quelle importance. Donc je suis Ok que alain57 récupère l'état actuel des parties d'Asberdies
Le Franc-Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL!  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 658
    • +57/-1
Voilà une excellente initiative Alain.
Nous regrettons tous qu'Asberdies ne puisse poursuivre ; aussi ta venue dans le tournoi est une très bonne nouvelle.
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté


barns

  • Invité
Pour moi c'est surtout l'occasion de jouer avec plein de personnes différentes. Gagner ou perdre quelle importance. Donc je suis Ok que alain57 récupère l'état actuel des parties d'Asberdies

bravo !



Hors ligne strakan

  • 9-1
  • *
    • Messages: 181
    • +2/-0
Bienvenue à Alain.
Pas de soucis pour moi, il peut garder les résultats, l'important c'est de jouer!
parties en cours

A LINE IN THE SAND vs Guillaume
scenar 1 Rommel's Remedy
BFP38 Phi vs BARNS
Tournoi VASL 2010


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack
No problemo.
Qu'importe les points.C'est toujours sympa de pouvoir jouer et discuter avec différents membres du forum. :sautgroupe:
Campagne en cours : Sparrow Force


Hors ligne alain57

  • 9-2
  • *
    • Messages: 256
    • +4/-0
Merci pour l'accueil.

Faudra ensuite me dire quels sont les scénars et adversaires restant à affronter. ^__^

A+ Alain
Parties en cours :
- Aucune - je relis le RB...