Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

DM du 28 septembre.....

Hors ligne St-hilaire

  • 10-3
  • *
    • Messages: 755
    • +7/-1
    • pages asl starter kit
si t'as rien prévu, on peut jouer ensemble.

Laurent

Parfait, avec plaisir !

je te propose de commencer par S15, Hammer to the Teeth, toi à l'attaque (allemand) et moi en défense (us)

L.
Scénarios et aides de jeu SK ici :
http://lm.polar.free.fr/aslsk.htm


Hors ligne vingt-huit

  • 9-1
  • *
    • Messages: 212
    • +1/-0
  • AKA Quatre-Fois-Sept
    • SyndARn

Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 431
    • +33/-0
Bon, je profite de mes quelques loisirs entre les dernières nouvelles de la crise et les mél en retard pour glisser quelques lignes sur la rentrée de la DM.
Un franc succès, pas moins de douze FANATICS qui ont refait l'Histoire - ou pas d'ailleurs - à coup de dés et de précisions à la 3e ligne de C.2.41  2e Edition des règles, modifiées selon les dernières Q&A.
Des parties de SK, entre autres sur "Hammer to the teeth", avec des Gis et des Volkgrenadiers, appuyés par quelques AT de 57L et autres mortiers de 81 mm, dont une qui s'est suivie par un petit SP, "Bakers and Butchers" je crois.
Sinon, l'ami Ph. Briaux s'est frotté - c'est une image  8) - à notre 88LL national sur un playtest pour MMP pendant que JP Paoli et Emmanuel Batisse couraient l'un derrière l'autre - c'est aussi une image  8) - quelque part en Chine du Nord - playtest FT.
Yorus et Arno en grillaient une - voire plus - aux lisières de l'Allemagne sur le célébrissime "Cold Crocodiles" - 548, 88LL PaK 43/41, Jgdpz IV vs 458, 457, un 10-2 je crois, Cromwell, Challenger et Crocodiles lance-flammes, sans compter l'OBA.

bref, une rentrée très réussie, tout le monde s'est bien amusé, la bouffe était honnête et nous nous retrouverons "même Hex, même Location" -  ;-) 88LL - en octobre

PN

PS : quant à moi, j'ai laissé Benj gagner, ça lui faisait tellement envie ... :-D


Hors ligne vingt-huit

  • 9-1
  • *
    • Messages: 212
    • +1/-0
  • AKA Quatre-Fois-Sept
    • SyndARn
Je vous ai fait défaut en septembre, désolé, en ce moment c'est compliqué.
J'espère pouvoir être disponible en octobre.