Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Action Pack suivant...

Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
Du nouveau concernant le prochain Action Pack, celui qui suivra l'AP5 actuellement en cours de finition :

Chas indique qu'il a décidé d'en faire un gros Action Pack qui réunira l'AP6 (sans thème particulier) et le "Rare Vehicles/Ordnance Pack". Ce gros AP contiendra quelques nouveaux pions bien entendu.


Robin

  • Invité
Cool!
J'avais loupé le Time-on-Target de KE sur un thème analogue...


Hors ligne colonel Kilgore

  • I like napalm in the morning !
  • 10-2
  • *
    • Messages: 629
    • +7/-1
Tous ces action pack sont certes bien alléchants mais quid de doomed battalions ? et des autres supplément en rupture de stock ?
Charlies don't surf !


Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
Voir le poste "Ahah" (c'est vrai que son titre est peu évocateur) ci-dessous qui parle de ce sujet


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 224
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
L'AP 5 n'est pas encore sorti qu'ils bossent déjà sur le suivant....

Je suis bien content mais je trouve que le rythme est un peu trop élevé.... je n'ai pas le temps de jouer tout ce qui sort, et quand je dis tout, je veux dire 2 ou 3 scénars par produit!

Et comme le dit si bien le Colonel Kilgore, quid des modules comme Code of Bushido ou Doomed Battalions?

Enfin, ça ne sert à rien mais j'ai écris ce que je pensais :)

Bonne journée,

X
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
Ce ne sont pas du tout les mêmes personnes qui bossent sur ces 2 sujets.

Pour ce qui est du rythme de production... Effectivement il sort pas mal de choses pour ASL, mais les AP sont des produits officiels et on ne va pas se plaindre.
Ayant pris le train en marche, je pense ne pas avoir joué la plupart des scénarios des boîtes de base.

Et salut à toi, X!


Hors ligne colonel Kilgore

  • I like napalm in the morning !
  • 10-2
  • *
    • Messages: 629
    • +7/-1
Je ne me plains pas de voir sortir du matos pour asl, bien au contraire j'en suis très heureux et j'achète joyeusement tout les produits officiels surtout que la qualité est au rendez vous ! C'est juste qu'il est parfois frustrant d'acheter des packs dont on ne peut pas jouer tout les scenars à cause des cartes et des OB out of stock. ( comme par exemple les scenar avec des Brits ou des polonais dans le dernier AP ).
Charlies don't surf !


Hors ligne Guillaume

  • Grognard en Maraude
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 6 362
    • +45/-0
Pareil,

Comme tout joueur ASL accro, je suis pris de collectionnite et je suis loin d'avoir joué tous les scénars que je possède!
Pour ma part, je suis plutôt étonné de l'absence de Journal 8 sur les écrans radar. Enfin, je ne me plaidrais sûrement pas des derniers APs sortis qui comblent, l'un, les cartes épuisées depuis longtemps, et l'autre, les règles de bocage qui nécessitaient pas mal de précisions. Sans parler des nouvelles cartes que cela nous génère!!!!
Par contre, je comprend stout à fait la frustration de ceux ne possédant pas les OBs manquants à l'heure actuelle. Ce fur mon cas pendant plusieurs années et bonjour la frustration devant les tonnes de scénars que je ne pouvais jouer!

Guillaume
PS: un peu de prosélytisme: si vous brûlez de jouer un OB que vous ne possédez pas et que vous n'avez pas d'adversaires équipés dans le coin, essayez les tournois, vous serez pas déçu du voyage!
VotGCGIII Battle Along the Riverbank
CGHatten
Playtest FT
CI4 In the Nick of Time
FrF28 Luftkommando Hedderich
SP199 Para-Trap



Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 224
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Salut Phil!

Pour ce qui est du rythme de production... Effectivement il sort pas mal de choses pour ASL, mais les AP sont des produits officiels et on ne va pas se plaindre.

Je ne me plaignais pas, c'était juste une pensée "à voix haute" :) Les Action Packs sont généralement toujours très bien fournis, intéressants, et comme avec le coup réduit des cartes ils se mettent à en produire de plus en plus, j'en suis ravi car plus il y a de cartes à mon avis, mieux c'est!

Et salut à toi, X!

C'est vrai que ça fait une paye.... Normalement je serai au Grossparis ce week end pour un passage de quelques jours.... :)

On doit se faire une réunion de rédac du FT samedi ou dimanche, si tout va bien!

Amicalement;

X
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne Arno

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 288
    • +9/-0
'tention au choc thermique ! Ici l'hiver arrive à grands pas.
En cours :
nada