Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Best of

Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 658
    • +57/-1
Comme tout le monde, j'apprécie particulièrement de jouer des scénarii hauts en couleurs où les compétences tactiques des deux joueurs sont mises à rude épreuve, garantissant ainsi une partie mémorable.

Gardez-vous en mémoire un scénario qui vous a particulièrement enthousiasmés et que vous ne rechignez jamais à rejouer ?
Pour ma part, vous l'aurez peut-être deviné, j'ai un faible pour "Hill 621" ;-)
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 453
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
Die Gurkha Die (SP80), joué contre Hellgie.  Un scénar super dense avec des Japonais, des Chinois, des Gurkhas armés jusqu'aux dents.  Et un scénar décidé au dernier tour, après des rebondissements et retournements de situation tous les tours !  Un grand classique et beaucoup d'adrénaline.  Par contre assez sanglant, il ne reste plus grand monde sur la carte à la fin !

Sinon deux classiques : Guards Counterattack et Fighting WIthdrawal, que je jouerais sans hésiter des deux côtés.
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 220
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Je vote également pour "Hill 621"; suffisamment gros pour se remettre d'un 2 KIA, suffisamment long pour changer son fusil d'épaule (surtout pour le russe!) et si ce n'est les Navions, il y a à peu près tout :)
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


barns

  • Invité

j'ai un faible pour  "act of defiance", celui çà claque dans tout les sens et puis des goliaths des  jugends HIP avec panzerschrek de l'OBA, des T44.

du lourd !!


Hors ligne colonel Kilgore

  • I like napalm in the morning !
  • 10-2
  • *
    • Messages: 629
    • +7/-1
Je vote pour comissar's house ( un vieux classique) qui est parfait pour l'infanterie en milieu urbain et pour a lesson for lehr car je le trouve trés dynamique.
Charlies don't surf !