Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

VASL 5.9.

En ligne grosbil

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 278
    • +24/-0
  • La guerre, c'est rien à coté de la mère Crouzy !
Quelqu'un a testé la 5.9 ?
Overrun avec Tassin et Pithivier.... DRM -1
(Case B1 bis : tenaille dans la forêt de Machecoul)


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 453
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
Oui, elle apporte des nouveautés sympathiques (notamment sur le déplacement des pièces qui est à mon sens plus facile), mais elle consomme BEAUCOUP plus de mémoire.  Sinon elle marche pas mal.
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


Robin

  • Invité
Elle est encore en version 'beta', non?
Personnellement, je n'essaie plus VASL avant qu'une version éprouvée soit dispo.
Avec les versions précédentes, il y avait quantité de bogues - 5.8, par exemple, a dû être remplacé par 5.8.1 très peu après (c'est en fait cette version révisée qui s'installe quand on choisit la "dernière version" sur vaslorg).

Par contre, je vous conseille les nouvelles cartes (on les trouve sur GS), toutes redessinées.


barns

  • Invité
salut,

j'ai tenté mais trop de bug je suis revenu en 5.8  8) sinon c'est pas mal effectivement


Hors ligne Deps720

  • 10-0
  • *
    • Messages: 423
    • +3/-0
Par contre, je vous conseille les nouvelles cartes (on les trouve sur GS), toutes redessinées.

Où ça  :-$ ?


Robin

  • Invité
Liens dans le premier post de ce fil de discussion ici : http://www.gamesquad.com/forums/showthread.php?t=77208
Nota bene : les cartes 1à 9 sont nommées 01 à 09, à la différence des précédentes versions de cartes.
Il y aurait donc des problèmes de compatibilité pour des joueurs utilisant des versions différentes.
Certains ont remarqué, ci et là, de petites erreurs, mais rien de terrible.
Juste un autre remarque : comme ces cartes ne sont pas encore officielles, VASL enverra systématiquement le message que des versions plus récentes des cartes - il faut l'ignorer.


barns

  • Invité

Hors ligne IKerensky

  • 10-0
  • *
    • Messages: 477
    • +4/-0
Je confirme que sur la carte 1 il n'y a pas les même lignes de vues. Ce qui peut donner des échanges amusants au moment des First Fire : je te dis que la LOS est clair, ben moi VASL me dis qu'elle est bloqué, mais moi il me dis qu'elle est claire...

Déjà qu'entre les cartes 1 SL et BV 3éd y'avais des différences...
J'aime pas les SS.

Been there, said that, YOU use the search engine.

Lt. Col. Ivan "GREYWOLF" Kerensky


Robin

  • Invité
Je confirme que sur la carte 1 il n'y a pas les même lignes de vues.
C'est parce qu'elles sont faites d'après le nouveau standard Starter Kit.


Hors ligne IKerensky

  • 10-0
  • *
    • Messages: 477
    • +4/-0
Apparemment il y a aussi une différence avec l'ancienne version de VASL, qui si je me rappelle bien était déjà celle du SK.
J'aime pas les SS.

Been there, said that, YOU use the search engine.

Lt. Col. Ivan "GREYWOLF" Kerensky