Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Battlefield Integrity ... qui l'utilise ?

Hors ligne Garbad

  • Modérateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 884
    • +11/-0
Lorsque mon fils et moi nous sommes mis à ASL, nous avons employé systématiquement cette règle. Très simple à mettre en œuvre, elle nous semblait capable d'apporter une touche de suspense supplémentaire  :-D. C'est un peu vrai mais surtout du coté psychologique  8-O. Car à l'usage, elle a très peu d'effet voir aucun dans 90% des parties. Il y a donc quelques temps que nous ne sortons plus la table et les pions nécessaires pour suivre les pertes. A utiliser pour le fun, si on dispose encore d'assez d'espace autour des cartes, mais ce n'est pas une règle nécessaire, elle ne modifiera pas le déroulement et le résultat de la partie.


Hors ligne vingt-huit

  • 9-1
  • *
    • Messages: 212
    • +1/-0
  • AKA Quatre-Fois-Sept
    • SyndARn
Citer
C'est un peu (pour ceux qui ont connu) comme jouer à Counter Strike il y a 10 ans contre des virtuose de la souris/clavier
Je l'utilise pas la Battlefield, en fait sur un scenario, elle n'apporte pas grand chose. Et pour les campagnes, une autre règle de gestion de l'ELR la remplace agréablement !
Pour ce qui est de CS, tu devrais essayer Dod Source, c'est CS avec le décor d'ASL et sans les achats !