Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

A noter dans vos tablettes

Hors ligne Arno

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 288
    • +9/-0
Ils recommencent à MMP. Une vente de choses certainement à prix intéressants, voire des raretés ressorties des fins fonds du stock :
Citer
Brian Youse  - Nov 7, 2008 2:26 pm (#63074 Total: 63075) 
   BookmarkEmail to Friend
You pick the scenario. I'll take the Germans.    
Coming in just three weeks...


BLACK FRIDAY

November 28th, 12:01am - 11:59pm ET
En cours :
nada


Hors ligne IKerensky

  • 10-0
  • *
    • Messages: 477
    • +4/-0
L'année derbière ( ou ya deux ans ? ) j'y ai récubérer un Red Barricade neuf en pochette plastique pour 30€ donc je confirme qu'il peut y avoir des trucs interessant....
J'aime pas les SS.

Been there, said that, YOU use the search engine.

Lt. Col. Ivan "GREYWOLF" Kerensky


Hors ligne jlb

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 463
    • +34/-2
  • Nantes Tactique Club
Merci du tuyau Arno :)

PS: T'es enrhumé IKerensky ?  ;-)
« Modifié: 07 Novembre 2008, 21:50 par jlb »
Le Franc-Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL!  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne IKerensky

  • 10-0
  • *
    • Messages: 477
    • +4/-0
don bais c'est bur de taber dans le doir... :-D
J'aime pas les SS.

Been there, said that, YOU use the search engine.

Lt. Col. Ivan "GREYWOLF" Kerensky


Hors ligne Arno

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 288
    • +9/-0
Pour mémo, c'est aujourd'hui ou jamais.
Hélas ce n'est pas la caverne d'Ali Baba côté ASL comme ce la fut il y a 2 ans (SASL, Red Barricades, etc.)

Il y a quelques exemplaires de Beyond Valor à des prix Ebay (mouhahahaha), des Armies of Oblivion à très bon prix, et des Few Returned à tout petit prix ($10).
En cours :
nada


Robin

  • Invité
des Few Returned à tout petit prix ($10).
Pitman va pas être content...
Je me demande combien de joueurs ont commandé son oeuvre juste pour avoir les cartes 42 et 43, jusque-là inaccessibles à un prix raisonnable ?
Les joueurs US boudent les productions où il n'y a pas de petits bonshommes verts (US) ou de petits pions noirs (SS) : ABtF a pris du temps à être écoulé.
Personnellement, j'ai trouvé intéressant ce pack italien - bien que certains scénarios aient des conditions de victoire un peu emberlificotées qui m'ont retenu d'y toucher.


Hors ligne Arno

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 288
    • +9/-0
On te sent quand même éprouvé par des années de GS
Et paf pour les ricains, et paf pour Pitman  8)
En cours :
nada


Robin

  • Invité
On te sent quand même éprouvé par des années de GS
Et paf pour les ricains, et paf pour Pitman  8)
Mes années de modération sur GS.
Éprouvé ne serait pas le terme approprié.
Je pense connaître pas mal des forumistes sur GS, et les Américains sont nettement plus "patriotiques" (=USocentriques) que bien des Européens.
Quant à Pitman, je trouve qu'il apporte beaucoup à ASL et j'aime passablement du "chrome" qu'il apporte dans ses scénarios.
Toutefois, la manière dont il a tourné le dos au forum m'a semblé pour le moins discutable, et j'ai encore quelques amertumes à son égard - mais c'est un des quelques personnages sur GS qui ne sait pas reconnaître ses erreurs et qui ne fera jamais un pas vers la pacification des relations. De mon côté, je ne veux pas faire le paillasson devant lui.
Mais je ne suis pas hanté par ce genre de problématique. Je continue à bien m'amuser sur GS comme par ici.


Hors ligne jlb

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 463
    • +34/-2
  • Nantes Tactique Club
Un peu décevant ce black friday  :-( (du point de vue ASL)

Concernant l'AP3, si MMP veut liquider c'est sans doute à cause de la carte fautive qui a du plomber un peu les ventes.
« Modifié: 28 Novembre 2008, 10:54 par jlb »
Le Franc-Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL!  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne Arno

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 288
    • +9/-0
Yep, j'aurais bien remplacé mon OB engliche. Mais bon, l'année 2009 sera formidable... hein.
« Modifié: 28 Novembre 2008, 11:22 par Arno »
En cours :
nada


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 453
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
Faudra qu'on m'explique pourquoi un jour de solde on vent Beyond Valour plus cher que le prix normal ?  8-O

J'ai bien compris que bientôt yenaplus mais quand même.

Sinon Armies of Oblivion à $34 et Few Returned à $10 sont de très bonnes affaires.
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


Hors ligne Arno

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 288
    • +9/-0
Je pense que les prix chez MMP vont être révisés bientot (ils sont en retard là-dessus).
Donc ça doit être le "nouveau" prix.
En cours :
nada


Robin

  • Invité
Faudra qu'on m'explique pourquoi un jour de solde on vent Beyond Valour plus cher que le prix normal ?  8-O
Peut-être pour éviter que certains en achètent comme 3e ou 4e exemplaire, et pour quand même donner l'occasion à des nouveaux de l'acquérir?


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack
Peut-être pour éviter que certains en achètent comme 3e ou 4e exemplaire,

Y en a donc qui spéculeraient au pays du capitalisme ? ]:-)

Campagne en cours : Sparrow Force


Hors ligne alain57

  • 9-2
  • *
    • Messages: 256
    • +4/-0
Bon, ben je viens de passer commande pour AoO... A ce prix là, ça se refuse pas... J'avoue que si Bv avait pas été aussi cher, j'en aurait bien pris une boite... Mais à 105$ plus les frais d'envois, je me contenterais de mon BV1...

Ayant également souscrit à la preorder de DB, je suis Ok pour les combats en ETO.  :-)

Il me manquera juste les 2 boites PTO et les règles (et cartes + overlay) de désert... A quand les nouvelles éditions ?

A+ Alain
Parties en cours :
- Aucune - je relis le RB...


Robin

  • Invité
Y en a donc qui spéculeraient au pays du capitalisme ? ]:-)
ASL, la seule valeur sûre du marché... :-D


Hors ligne Jéro

  • 8-1
  • *
    • Messages: 104
    • +0/-0
Pour info et pour ceux qui ont commandé cette année, je viens d'être débité de mon achat.

Il n'y a plus qu'à attendre la traversée de l'Atlantique !

Jéro


Hors ligne alain57

  • 9-2
  • *
    • Messages: 256
    • +4/-0
Merci de l'info. Après vérification, j'ai moi aussi été débité...

Si c'est comme la dernière fois, la traversée va prendre du temps... vu que ça transite par la Suède...

A+ Alain
Parties en cours :
- Aucune - je relis le RB...


Hors ligne alain57

  • 9-2
  • *
    • Messages: 256
    • +4/-0
Pour info, je viens de recevoir mon AoO ziplock... ^__^

A+ Alain
Parties en cours :
- Aucune - je relis le RB...


Robin

  • Invité
J'attends toujours mon Yom Kippour (SCS)...
Ils ont dû confier l'acheminement postal à la Ligue Arabe, parce que si c'était Israël, je l'aurais eu en 6 jours. :-D


Hors ligne Jérôme

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 154
    • +17/-0
Concernant Pitman, il me semble qu'il avait mis le paquet sur le Playtest de Few Returned. Je suis très client de son projet sur le front du Pacifique. Je vois également hors ASL qu'il donne un coup de main pour Batan. Or ce jeu en preorder s'inscrit dans la lignée de Roads To Leningrad qui est à mon sens un modèle, en y ajoutant un exotisme qui ne manque pas d'attraits.

Bref Pitman est un contributeur positif à mon sens, ludiquement parlant. Pour le reste je ne suis pas à même de me prononcer. Par contre j'aimerais bien récupérer l'adresse de son forum pour voir des info éventuelles sur ses projets.


Robin

  • Invité
Bref Pitman est un contributeur positif à mon sens, ludiquement parlant. Pour le reste je ne suis pas à même de me prononcer.
Oui, Pitman a beaucoup apporté à ASL et continue de le faire.
Il a un "Internet persona" un peu moins sympa, mais très supportable.
Dans la "vraie vie", c'est un gars sympa.
Voici le lien de son site : http://www.desperationmorale.com/


Hors ligne Jérôme

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 154
    • +17/-0
Merci pour le lien - j'avais oublié que c'était lié au site Desperation Morale !


Hors ligne Brazouck

  • 10-3
  • *
    • Messages: 908
    • +9/-0
  • The crazy bazooka guy
    • Cyberstratege
J'attends aussi mon AoO et mon few returned, vite facteur ! presse toi !


Hors ligne ldesnogu

  • 9-1
  • *
    • Messages: 199
    • +0/-0
Pour info (et pour que certains commencent à se demander ce que fait leur paquet en Suède  :-D), commande reçue aussi.
Laurent



Hors ligne Arno

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 288
    • +9/-0

Robin

  • Invité
Yom Kippur reçu la semaine dernière... Sympa, tout beau tout neuf.