Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Ahah !

Hors ligne jlb

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 463
    • +34/-2
  • Nantes Tactique Club
Sur la section de ConsimWorld consacrée à MMP, Doomed Battalions et le Map Set apparaissent comme « In Production - Shipping Soon »

Et le BLOOD REEF TARAWA Gamers Guide aussi
Le Franc-Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL!  http://www.lefranctireur.org


Robin

  • Invité
Aargh!
225$ pour la fin de l'année...
« Modifié: 10 Novembre 2008, 14:53 par Robin »


Hors ligne Arno

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 288
    • +9/-0

Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 658
    • +57/-1
Certes, certes, mais je m'étonne qu'aucune information similaire ne figure sur le site officiel de MMP...
Et ça fait déjà quelques années que je ne crois plus au père noël, alors ne serait-ce poit plutôt encore une intox ?
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté


Robin

  • Invité
Certes, certes, mais je m'étonne qu'aucune information similaire ne figure sur le site officiel de MMP...
Et ça fait déjà quelques années que je ne crois plus au père noël, alors ne serait-ce poit plutôt encore une intox ?
CSW est sous le contrôle de MMP.
Ils vont sans doute procéder dans les jours qui viennent.


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 453
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
Vite, qu'ils se depechent avant que l'euro ne baisse encore.  ;-)
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 431
    • +33/-0
Aargh!
225$ pour la fin de l'année...

Pas pour le BRT Guide   ;-) ?
T'inquiètes pas Robin, d'ici Noël, le Franc Suisse sera à 200 USD !
... enfin, je rigole mais ça ne serait pas bon signe ... :-$


Robin

  • Invité
T'inquiètes pas Robin, d'ici Noël, le Franc Suisse sera à 200 USD !
Le dollar vaut 1.17 CHF... Il était à 1.10 il y a quelques semaines...
Mais au moment où j'ai précommandé, il valait 1.30 CHF.
Bref, peine d'argent n'est jamais mortelle.

À part ça, mes quelques placements, en quatre ans, ont perdu environ 20% de leur valeur (et c'est du défensif... encore heureux que je n'aie pas d'actions chez Lehman Bro!).


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 453
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
Argh, je me dois de tempérer ce bel enthousiasme.  Message de Brian Youse aujourd'hui sur Consim World :

Citer
The boards proofing is done, now the artist has to update them.

Counter/Chapter H proofing still in progress.


M'est avis que ça fait longtemps que ces produits sont « In Production » ... et qu'ils vont y rester un petit moment. :pleure:
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


Hors ligne jlb

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 463
    • +34/-2
  • Nantes Tactique Club
Comme tu es pessimiste :)

Ça vaut aussi dire que toutes les cartes sont redessinées. Que les erreurs ont été consignées.

La relecture du matériel de Doomed Battalions n'est pas terminée mais les corrections devraient prendre moins de temps que pour les cartes.

Il reste à corriger ces erreurs. Ensuite c'est direction l'imprimerie. Pour moi, une sortie en 2008 est fort probable :)
Le Franc-Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL!  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
Attention, il ne s'agit que du "boardproofing" des cartes de Doomed Battalions, et pas de celui du Map Set. Il y avait quelques erreurs, dont une magnifique sur la carte 9, avec un level 2 déplacé d'un hex. Il y avait aussi quelques changements de bypass possible/plus possible qui peuvent poser problème dans certains cas.
A part ça, les cartes nouveau look sont très bien. En particulier, les hedges et walls de la carte 45 (de loin la plus difficile à vérifier) sont enfin bien positionnés sur les hexsides.


Hors ligne jlb

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 463
    • +34/-2
  • Nantes Tactique Club
Bon, on  va faire contre mauvaise fortune bon coeur :) Doomed Battalion c'est déjà pas mal, c'est le seul module de base qui me manque
Le Franc-Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL!  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne jlb

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 463
    • +34/-2
  • Nantes Tactique Club
Brian Youse vient de poster la liste des scénario de Doomed Battalions 3 (24 au total  8)):

43 - Into the Fray
44 - The Gauntlet
45 - Revenge at Kastelli
46 - Birds of Prey
47 - Rude Awakening
48 - Toujours L'Audace
49 - Piercing the Peel
50 - Age-Old Foes
83 - An Uncommon Occurrence
84 - Round One
85 - No Way Out
86 - Fighting Back
87 - Good Night, Sweet Prince
88 - Art Nouveau
89 - Rescue Attempt
90 - Pride and Joy
137 - Italian Brothers
138 - Rattle of Sabres
139 - The Weigh In
140 - Round Two
141 - Action At Balberkamp
142 - On The Road To Andalsnes
143 - Grebbe End
144 - The Professionals
Le Franc-Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL!  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne Arno

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 288
    • +9/-0
Ca avance à grands pas !
Quelques corrections sur les cartes... et...


Citer
Dave Childs  - Nov 20, 2008 11:13 am (#35466 Total: 35466) 
   BookmarkEmail to Friend
MMP Western Regional Manager of Sychophancy (except when it comes to Star Trek)    
DB3 status

I've been given the green light to post a DB3 status update, so here goes:

DB3 proofing is finally wrapping up. A tremendous amount of excellent input was received from the proofing crew, much of which adds new improvements and clarity over contents of the previous editions.

Some "migrating terrain" issues have been found with the boards and are currently being corrected. The overlays are complete, and look great with the new board art.

The scenarios are complete and laid out. All but a few have been updated to correct known errata and/or improve play balance.

DB3 includes a whopping 24 scenarios: 43 - Into the Fray, 44 - The Gauntlet, 45 - Revenge at Kastelli, 46 - Birds of Prey, 47 - Rude Awakening, 48 - Toujours L'Audace, 49 - Piercing the Peel, 50 - Age-Old Foes, 83 - An Uncommon Occurrence, 84 - Round One, 85 - No Way Out, 86 - Fighting Back, 87 - Good Night, Sweet Prince, 88 - Art Nouveau, 89 - Rescue Attempt, 90 - Pride and Joy, 137 - Italian Brothers, 138 - Rattle of Sabres, 139 - The Weigh In, 140 - Round Two, 141 - Action At Balberkamp, 142 - On The Road To Andalsnes, 143 - Grebbe End, 144 - The Professionals
En cours :
nada