Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Retard retard!!!

Hors ligne hugo

  • Franc-Tireur Staff
  • 10-0
  • *
    • Messages: 379
    • +2/-0
Juste un trait d'humour caustique le ASLRB est parti chez l'imprimeur le 13 mars (non pas de l'année derniére mais de cette année) :lol:  :lol: .
 Si je compte bien cela va faire 3 mois maintenant!!!! Je peux leur proposer d'aller bosser en Suisse (excuse moi ROBIN :wink:  :wink: ) car
pour le délai personne ne sera plus surpris mais l'avantage c'est que nous ici sur le vieux continent on sera servi plus vite non!!! Non je déconne.....
" Soldats de la Légion Etrangère, votre drapeau n'a pas de plis  assez amples pour contenir tous vos titres de gloire !! "

  Général DELIGNY


Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 241
    • +36/-1
comme déjà esspliqué de nombreuses fois, l'ASLRB est en version électronique dans un logiciel qui s'appelle Quark4. Or tout le monde est passé en Quark6 depuis la dernière impression du RB. Ce qui veut dire que depuis ces 3 mois, l'imprimeur a imprimé un échantillon, et Perry Cocke est actuellement en train de vérifier les 280 pages ligne par ligne pour s'assurer que la conversion de 4 à 6 n'a pas niqué toute la mise en page.

tu mets combien de temps toi d'habitude à lire les ChapA-B-C-D-E-H en dehors de ton boulot régulier de tout les jours ? :?
je n'envie pas vraiment la tâche de Perry ...
"C'est vraiment trop zinjuste !"


Hors ligne T34

  • 7-0
  • *
    • Messages: 39
    • +0/-0
oui, c'est vrai et regarder le temps que cela prend de traduire, relire et mettre en page la traduc de l'aslsk 1...


Hors ligne hugo

  • Franc-Tireur Staff
  • 10-0
  • *
    • Messages: 379
    • +2/-0
HUMOUR HUMOUR!!! Mais si je fais le compte environ 200 pages de régles sur plus de 90 jours cela nous fait un peu plus de 2 pages de relecture par jour!!! Allez avec une par jour on attend encore 3 mois et on sera dans les temps :lol:  :lol: . Et puis y en a qui lise plus vite que d'autre. :wink:
" Soldats de la Légion Etrangère, votre drapeau n'a pas de plis  assez amples pour contenir tous vos titres de gloire !! "

  Général DELIGNY