Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Victoire au dernier tour, gage d'un scénario équilibré ?

Hors ligne grosbil

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 272
    • +24/-0
  • La guerre, c'est rien à coté de la mère Crouzy !
Si la victoire avec le dernier DRM du dernier jet de dé peut être frustrante, surtout pour le perdant, la possibilité de victoire pour les deux camps jusqu'aux dernières phases du dernier tour sont vraiment une très bonne expérience.

Je viens de terminer Clearing Colleville contre Lorenzo et Purple Heart Lane contre St Hilaire.

Avec Lorenzo, ça s'est terminé aux bouffes et, il a été à deux doigts d'amener assez de squads pour gagner les CC qui lui auraient donné la victoire. Il a pas eu de bol en ratant tous les tests fumigènes qui auraient pu masquer sa progression.

Avec St Hilaire, ça a aussi finit à coup d'pelles US et, juste avant, mon tir défensif, effectué avec une LMG capturée avait cassé un squad du génie allemand ( moral 8 ) avec un NMC, alors qu'il fonçait vers un bâtiment qui lui donnait la victoire...
Tout au long de cette partie, j'ai enchaîné les dés en dessous de 6 et St Hilaire, rien en dessous de 9...sauf contre une saloperie d'hex qui a bloqué mon avance et, là, j'enchaînais les 6 avec Pin en voulant balancer des fumigènes. Au dernier tour, je fonce avec un squad, et il me sort un 1,1 en DFPh... KIA. Pas grave, je récidive avec l'autre et le leader. Yes! Ils arrivent intacts en CC... pour se prendre un ambush et un KIA. Quand ça veut pas...
Ca a été tellement chaud qu'on s'est décerné une victoire réciproque, même si c'était pas prévu dans le scénar!
Overrun avec Tassin et Pithivier.... DRM -1
(Case B1 bis : tenaille dans la forêt de Machecoul)


En ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 703
    • +59/-0
  • alea iacta est
Ca a été tellement chaud qu'on s'est décerné une victoire réciproque, même si c'était pas prévu dans le scénar!

Comme au bon temps de l'école des fans !! :-$
 :prout:

Laurent.
si vis pacem para bellum