Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Scenar recommandés

(1/3) > >>

Bert:
Un idée de post pour des scenar chaudement recommandés.

Je m'y colle avec le:
RPT16
J'ai donc reussi à sortir le "Lapin" de son hibernation et lui ai proposé le scenar 16 du RallyPoint 2. (Miracle at Sinagoga).
Donc au menu : Café bières et cahuètes (et Whisky..)
SINANOGA, Italie, 16 Mai 1944
3 cartes (w,v, t) -  6.5 tours.
Objectif : Les Anglais doivent contrôler 12 batiments entre wI et wY dans les hexes <=4 à la fin du jeu.(Zone Rouge)
En Defense l'allemand (Zone de placement bleue): (15th Pz Grenadier Division)
14 Squad - 1xStuGIII - 1x FLAK88 puis renforts (2 squads+Ldr + 2xPzIV) au T3.
En attaque L'anglais (Zone de placement marron) : (2nd Lancashire Fusiliers, 11th Infantry Brigade, 78th Infantry Division, 17th/21st Lancers, 26th Armoured Brigade, 6th Armoured Division
21 Squads - 2xMTR76 - 5xShermans.

Ce scenar est vraiment excellent à tout point de vue. Les 2 camps sont constamment sur la brèche et la partie peut basculer à tout moment. Nous avons été au terme des 6.5 tours avec des rebondissements en tout genre. (9-2 tué par un Sniper en debut de partie - Dud d'un panzerfaust - MTR qui detruit un PzIV - HS Heroique...).
Si vous ne l'avez pas encore joué, n' hesitez pas, c'est du tout bon. 8).








pnaud:
Peux-t-on, enfin surtout moi  :-$, avoir quelques détails sur la date, le lieu et les protagonistes.
ça m'évoque qq souvenirs ...

X:
Salut!


--- Citation de: pnaud le 23 Novembre 2008, 14:57 ---Peux-t-on, enfin surtout moi  :-$, avoir quelques détails sur la date, le lieu et les protagonistes.

--- Fin de citation ---

Mais tu as bu Herr Doktor?


--- Citation de: Bert le 23 Novembre 2008, 12:40 ---SINANOGA, Italie, 16 Mai 1944

--- Fin de citation ---

ça c'était le lieu et la date, non?


--- Citation de: Bert le 23 Novembre 2008, 12:40 ---En Defense l'allemand (Zone de placement bleue): (15th Pz Grenadier Division)

En attaque L'anglais : (2nd Lancashire Fusiliers, 11th Infantry Brigade, 78th Infantry Division, 17th/21st Lancers, 26th Armoured Brigade, 6th Armoured Division
--- Fin de citation ---

D'accord, côté allemand il y aurait pu avoir tout l'organigramme de la division, mais bon ;)

A moins que ce que tu voulais savoir ne concernat plutôt Sire Bert et Sire Lapin, à Nantes le week end dernier :)

A bientôt,

X

Bert:
Euh.. en fait j'ai fait un edit suite à la demande du Dr No.. :-$

pnaud:

--- Citation de: Xavier 658 le 23 Novembre 2008, 19:13 ---Salut!


--- Citation de: pnaud le 23 Novembre 2008, 14:57 ---Peux-t-on, enfin surtout moi  :-$, avoir quelques détails sur la date, le lieu et les protagonistes.

--- Fin de citation ---

Mais tu as bu Herr Doktor?


--- Fin de citation ---

Non, ça doit être mes yeux ...
C'est p't être pour ça que çà me disait qq chose  :-$

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique