Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

traduction regles

Robin

  • Invité
je suis allé sur le forum américain, et là, y'a vraiment des mecs qui sont vraiment limites quant aux nouveaux qui passent par les SK
Je n'ai pas trop vu d'agressivité contre les joueurs de SK, sauf dans un débat qui remonte à un certain temps, au sujet de l'idée de développer une "ligne" SK qui ne serve pas à introduire les nouveaux à ASL, mais qui se suffise à elle-même - avec pour effet de ne pas alimenter le pool de joueurs d'ASL plein pot et de créer deux communautés parallèles.
Depuis, certains sondages (relatifs) en ligne, ont montré que la majorité des joueurs de SK pensent passer à ASL plein pot.
Un seul a "régressé" d'ASL vers les SKs et très peu se contentent des SKs.
Note, aussi, que les joueurs agressifs (dans les deux camps) se comptent sur les doigts d'une main (et certains ont déjà une "réputation" en dehors de ce débat).
À part les occasionnelles pointes d'humour, il me semble que les relations entre joueurs de SK et d'ASL plein pot sont paisibles depuis un bon bout de temps.
Le sous-forum dédié aux ASLSK, par exemple, me semble peu parasité par des agressions de joueurs d'ASL plein pot.

Si, toutefois, tu avais noté des attitudes désagréables (attaques personnelles, par exemple), utilise le bouton "report post" et les modérateurs de GS seront immédiatement mis au courant du problème.
Il y a un système de "répression" par points d'Infraction et d'avertissements qui permettent, la plupart du temps, de calmer le jeu - certains joueurs se sont même vu dénier l'accès aux forums de manière temporaire (24 h, par ex.), ce qui a pour effet de faire baisser la température et de ramener les échanges à un niveau acceptable...

Robin, modérateur du GameSquad.


Hors ligne Jeff

  • 9-1
  • *
    • Messages: 171
    • +2/-0
Pour aller dans le sens des commentaires précédents, je pense qu'aucun joueur ici ne pense à dénigrer les SK qui ont amené "énormèment" (A ASL tout est relatif) de joueurs à ASL.

Moi même, je suis passé par l'ASLSK et je pense que l'on peut le considérer comme un jeu pour adulte avec au niveau du SK3 tout de même 28 pages de règles ce qui est un peu plus que les petits chevaux  +o(


Hors ligne MECHIN Christophe

  • 9-2
  • *
    • Messages: 308
    • +11/-0
  • FASLRB
Bonjour,

Juste pour remonter un peu ce fil de discussion...
Et pour signaler que comme annoncé un peu plus haut... les véhicules des alliés Mineurs sont traduits...
Pour la mise en page, faudra attendre encore un peu....

Bonnes parties à tous.
Christophe.
Traducteur du French ASL Rules Book - C'est mieux en français... Sauf en 40, bien sûr !


Hors ligne grosbil

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 272
    • +24/-0
  • La guerre, c'est rien à coté de la mère Crouzy !
Bonjour,

Juste pour remonter un peu ce fil de discussion...
Et pour signaler que comme annoncé un peu plus haut... les véhicules des alliés Mineurs sont traduits...
Pour la mise en page, faudra attendre encore un peu....

Bonnes parties à tous.
Christophe.


Merci Christophe.
Pour le passage SK vers full, c'est nickel... J'avais un peu de mal avec quelques passages de la version officielle, ça permet de les éclaircir.
Pour conclure, j'ajoute que dans tous les cas, il faut acheter le RB MMP! Si on veut qu'ASL vive, il faut apporter notre contribution...
Overrun avec Tassin et Pithivier.... DRM -1
(Case B1 bis : tenaille dans la forêt de Machecoul)