Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Bilan 2008

Hors ligne aborel

  • 9-2
  • *
    • Messages: 293
    • +5/-0
 :-$

Hors concours: pas eu le temps de faire la moindre partie. Zéro. Aucune. Point.

Au moins, ça permet facilement de trouver une bonne résolution pour 2009...


Hors ligne Guillaume

  • Grognard en Maraude
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 6 362
    • +45/-0
D'après mon compteur ROAR, je suis à 40 parties jouées cette année.

VASL y est pour beaucoup, mais le rythme en PBEM reste assez faiblard. Le "Fond de soupe" reste mes FtF régulières avec Cartouche7.62 avec 9 parties jouées; Il faut aussi noter que je poursuis 2 campagnes VASL en plus des parties jouées.

La participation a 2 tournois (Villeneuve d'Ascq et Arnhem) m'amène aussi 11 parties au compteur

Guillaume
VotGCGIII Battle Along the Riverbank
CGHatten
Playtest FT
CI4 In the Nick of Time
FrF28 Luftkommando Hedderich
SP199 Para-Trap


Hors ligne Guillaume

  • Grognard en Maraude
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 6 362
    • +45/-0
(un seul ftf pour l'année 2008).

Et avec qui siouplaît? Et en plus je t'ai laissé gagner! (Si, si j'ai fait exprès de faire s'arrêter mes Panzer pour que tes Matilda puissent tranquilou les désosser)

Si je compte les CG Dates comme parties, mon total se porte alors à 44. Ma préférence cette année va au démarrage de ma première campagne

Guillaume
VotGCGIII Battle Along the Riverbank
CGHatten
Playtest FT
CI4 In the Nick of Time
FrF28 Luftkommando Hedderich
SP199 Para-Trap


Hors ligne vingt-huit

  • 9-1
  • *
    • Messages: 212
    • +1/-0
  • AKA Quatre-Fois-Sept
    • SyndARn
Hill 621 contre Strakan reste également mon meilleur souvenir de cette année. Cà s'est terminé, dernier tour, dernière advance, dans la fumée, l'artillerie, au milieu des épaves de char. Un très, très grand moment. Cà doit faire 3/4 fois que je joue çà, çà reste bien. Pas très équilibré, on est tous d'accord, mais c'est pas le plus important sur ce monument !


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 155
    • +61/-0
  • Don't stack
Qui sont les 3 perfusés ASL avec + de 70 au compteur ?  ;-)
Vous avez été au stage intensif de l'ASLOK du mois d'Octobre ? :us:

Campagne en cours : Sparrow Force


Hors ligne 88LL

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 531
    • +16/-1
  • Franc Tireur Staff
49 parties officiellement jouées cette année (ne sont pas comptées "officielles" celles jouées pour les playtests, mais j'ai qd même voté pour 50+) dont 14 sous les alizés de la Guadeloupe et 11 en tournoi.
Que du FtF et 49% de réussite.
Mon meilleur souvenir de l'année : mon classement à l'ASLRing. 
Comme dit Patrick : "Le plus important à ASL ce ne sont pas les pions, c'est ce que vs en faites"


En ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
Je suis un des "+70" et ASLOK est bien dedans. Pour le moment en fait 68 parties FtF dont 23 en tournoi, et 87% de réussite. Je compte bien en faire encore au moins 2 avant la fin de l'année.


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 454
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
Pour ma part, 30 parties au compteur, dont 6 playtests, contre 13 adversaires différents, pour 64% de réussite.  Environ la moitié des parties en live (merci la DM et l'ASL Ring) et une dizaine de parties contre Hellgie (dont une campagne).  Finalement, ça fait pas mal de parties pour un jeu débile.  :-)
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »