Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Des news de MMP

barns

  • Invité

Vous pouvez toujours  jouer a lock'n'load (qui est un jeu excellent par ailleurs) si  vous voulez avoir des pions en couleurs.

locn loa quoi ?? au feu l'héretique !





Hors ligne Arno

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 288
    • +9/-0
J'ai aussi l'impression de ne pas regarder les aspects esthétiques quand je joue.
Quand je déballe oui, mais après... je ne vois même plus la différence entre un pion tout usé et arraché de sa grappe, et celui en couleur clippé puis limé par une esthéticienne.
En cours :
nada


Hors ligne Colonel Desastre

  • 6+1
  • *
    • Messages: 4
    • +0/-0
Vous pouvez toujours  jouer a lock'n'load (qui est un jeu excellent par ailleurs) si  vous voulez avoir des pions en couleurs.



 :-D


Oh oui j'aime ça


Robin

  • Invité
limé par une esthéticienne.
Hors contexte, cet élément de phrase pourrait avoir un sens quelque peu coquin (quoique je pense plutôt que l'esthéticienne serait le sujet du participe passif).


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 228
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL

Hors ligne Arno

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 288
    • +9/-0
J'ai découvert ce terme "limer" dans son utilisation triviale d'un ancien de la légion lors de ses récits sur Djibouti... Donc oui, j'y ai pensé aussi en l'écrivant  8)
En cours :
nada


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 435
    • +34/-0
Infernal ce Robin.... il est infernal :)

Mmmh, voilà une qualification qui colle mal à la mission - je ne peux pas dire le métier ! - de notre ami suisse  ;-)


Robin

  • Invité
Mmmh, voilà une qualification qui colle mal à la mission - je ne peux pas dire le métier ! - de notre ami suisse  ;-)
Deux remarques :
- Métier et ministère ont la même origine étymologique : le latin ministerium. Comme je suis parpaillot, je considère, à la suite du Nouveau Testament que tous les croyants sont prêtres et même que chaque métier (dès lors qu'il n'est pas répréhensible) est un "ministère".
- Par ailleurs (c'est l'année Calvin, né en 1509), je prêche "sola gratia" (= par la grâce seule) : je serais incohérent de ne pas reconnaître que j'en ai aussi besoin - donc, en un sens, je suis "infernal" autant que "grâcié" - Luther avait un slogan "simul justus et peccator" : en même temps juste et pécheur...


barns

  • Invité
J'ai découvert ce terme "limer" dans son utilisation triviale d'un ancien de la légion lors de ses récits sur Djibouti... Donc oui, j'y ai pensé aussi en l'écrivant  8)

si un jour on se rencontre, je te raconterai  des trucs triviaux sur Djibouti (mamy Fanta par exemple pour les connaisseurs)  :-D



Robin

  • Invité
mamy Fanta par exemple pour les connaisseurs  :-D
Ah? Tu y es aussi passé? T'as rien chopé? :-D


barns

  • Invité

Robin

  • Invité

Hors ligne colonel Kilgore

  • I like napalm in the morning !
  • 10-2
  • *
    • Messages: 629
    • +7/-1
Pour revenir au sujet, je trouve que les pions ASL sont sobres et ils me conviennent parfaitement. Les camps sont clairement identifieés, l'oeil n'est pas saturé de copuleur car des pions multicolores sur des cartes multicolores ça donne rien d'autre que du paté à mes yeux myopes et fatigués ( surtout le dimanche quand il faut jouer au NTC avec la gueule de bois du samedi  8) 8) ). Si vous n'étes pas satisfait d'ASL, il y a d'autre jeux à la même échelle sur le même sujet alors joué à ces jeux au lieu de critiquer sans cesse le design, la lenteur de production, patati patata.
« Modifié: 12 Janvier 2009, 09:42 par colonel Kilgore »
Charlies don't surf !


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 228
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Pour revenir au sujet,

Bel effort...

l'oeil n'est pas saturé de copuleur 

...mais tu as été trahi par le clavier :)
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne colonel Kilgore

  • I like napalm in the morning !
  • 10-2
  • *
    • Messages: 629
    • +7/-1
Et voilà, pris par la patrouille .... Ca m'apprendra à vouloir faire une réponse à un sujet sérieux, j'le savais que c'était pas dans mes cordes !
Charlies don't surf !