Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

NTC du 1er Février

Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack
A vos agendas :

Prochaine session du NTC :

                    Dimanche 1er Février : *10h00 -> 20h00

Attention  :  La Location est au Rowhouse du : 21 allée Baco- Nantes  - Salle B (1er etage)

*Possibilité d'ouvrir + tôt si vous le voulez.

J'ammenerai des scenar des dernières productions (Schwerpunckt et Rally Point) et profitons en pour discuter de la campagne à mettre en place.
P.S : Pensez aussi à venir avec des $ (10 ou 15 euros)  pour la cotisation annuelle.. :-$
Campagne en cours : Sparrow Force


barns

  • Invité
ok présent ! je viens

pour la campagne je vote pour edson ridge, belel carte, peu de pions, beaucoup de possibilités


risbo

  • Invité
je serai là ! promis juré, croix de bois, croix de fer, je les veut toutes.... :-D
Bon, anybody pour commencer Pegasus Bridge? Le temps d'apprendre les règles de nuits et de planeurs.... +o(


Hors ligne amx30

  • 9-2
  • *
    • Messages: 285
    • +0/-0
  • Nantes Tactique Club
ok je serais present !
comment vas tu barns ?
objectif 2015 : commencer par l'aslsk


pseudo skype : amx.30


Hors ligne jlb

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 463
    • +34/-2
  • Nantes Tactique Club
Bon ben pour la campagne, ça se bat pas on dirait. Hill621 est muet, risbo et barns sont partants mais pas pour la même...  :-(

Moi, Pegasus ou Edson Ridge, ça m'est égal  :) mais faudrait peut-être se bouger pour préparer  |-)
Le Franc-Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL!  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 658
    • +57/-1
Oups ! Je crois bien que j'ai raté des post moi...

Pegasus me parait bien adapté également : la montée en puissance des OB est progressive et on verra vite si le format CG fonctionne au NTC.
De fait, nous sommes au moins 3 sur Pegasus, et peut-être 4 si Barns veut bien remettre le Pacifique à plus tard.
A noter qu'il y a deux campagnes dans Pegasus : une de 5 CGDates, l'autre de 8. Laquelle préférez-vous ?
PS : je précise que je prendrai d'office le camp des 4-3-6 teutons. Je fais une indigestion au rosbeef...
« Modifié: 16 Janvier 2009, 15:25 par Hill621 »
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté


barns

  • Invité
ok je suis partant, de plus rien n'empêche de faire un scénario du CG et ensuite un scénario normal

moi je suis plutôt teuton, n'oublions pas que les anglois ont burned Jeanne d'Arc


Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 658
    • +57/-1
ok je suis partant, de plus rien n'empêche de faire un scénario du CG et ensuite un scénario normal

Ca est juste, Auguste !
D'autant que le 1er CGdate, vu le peu de monde présent sur le terrain, devrait se dérouler assez vite : dans le genre on dézingue les planeurs en plein vol, on met les tarlouzes en kilt en déroute, et on finit par une chasse à l'homme en rase campagne.
Ouais... On devrait même pouvoir finir avant de faire péter le petit blanc !
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté


Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 658
    • +57/-1
Je regarde ça ce week-end, on se recontacte, et j'invite les rouquins à se mettre d'accord sur leur LZ.
Le 1er février, ce sera corned-beef pour tout le monde !
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack
Je me metterai en "Spare" sur Pegasus Bridge car j'ai déjà joué les 3 premières CG Date l'année dernière..Du coup pas trop partant pour refaire la même chose.
Un Edson'Ridge ou Primosole Bridge m'aurais par contre bien tenté.  :us:

En tout cas j'ammenerai l'AP5 qui risque bien d'atterrir dans ma boite aux lettres d'ici là.. 8)


Campagne en cours : Sparrow Force


Hors ligne jlb

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 463
    • +34/-2
  • Nantes Tactique Club
J'vois qu'la chauffe a commencé  :lolsaute:

Vous allez tâter de la 6e airborne les gars, à commencer par les planeurs que vous allez prendre dans la poire, ça va refroidir vos papy de la 716.

En avant capitaine risboson, cette nuit, on sert du Fritz sauce à la menthe  :anglais:
Le Franc-Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL!  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne jlb

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 463
    • +34/-2
  • Nantes Tactique Club
Plus sérieusement, le premier CG a 8 dates (de l'arrivée en planeur à la relève). Le second 5 date (en fait la fin du premier CG)

J'aimerais bien faire toute l'histoire, c'est un peu triste de faire l'impasse sur l'atterrissage.  :pleure:
Le Franc-Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL!  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne amx30

  • 9-2
  • *
    • Messages: 285
    • +0/-0
  • Nantes Tactique Club
je viendrais mais je ne farais pas la campagne. bert kilgore lapin ou christophe une petite partie ?
objectif 2015 : commencer par l'aslsk


pseudo skype : amx.30


barns

  • Invité
oui pas mal pour toute la campagne, en 1 an c'est bouclé en tenant bien le rythme,

même pas peur au NTC



risbo

  • Invité
Salut,

Je suis OK pour prendre les rosbeefs sur PG....si ça ne se conclue pas, je veux bien prendre n'importe quoi sur n'importe quelle campagne ou bien faire un scénar avec n'importe qui... 8)

Boris-mort-de-faim.

PS: décidez-vous vite si il y a des régles à potasser...