Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

NTC - proposition indécente

Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack
Au NTC , ca demarre plutôt vers 10h30 voir (11h si setup) puis pause ptit blanc et grignotage entre 13h à 14h.
Ce qui fait des journées de 7 à 8 h de jeu. Déjà que le Week end dernier, le scenar de VotG n'à pas pu être fini à 3 joueurs. Je crains que ca ne fasse un peu short pour un scenar de Campagne avec la phase administrative qui suit.
Ceci dit, ont peut ouvrir à 9h00 si le coeur vous en dit..

Campagne en cours : Sparrow Force


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 224
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Salut Chuck :)

Au NTC , ca demarre plutôt vers 10h30 voir (11h si setup)

Putain d'branleurs! ;)

puis pause ptit blanc et grignotage entre 13h à 14h.

Ce qui fait donc un minimum de 2 heures de jeu avant la bouffe.

Ce qui fait des journées de 7 à 8 h de jeu.

Des journées de 7 à 8h de jeu pour 2, donc 14 à 16h puisque vous seriez 4. La phase administrative / dessinage du périmètre, etc... peut être faite assez rapidement.

Si j'étais sur place (en métropole je veux dire), je serai immédiatement volontaire pour tenter l'expérience...

Mais bon, comme qui dirait: "c'est vous qui voyez, après pour les détails, moi j'sais pô..."

Amicalement;

X
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne jlb

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 463
    • +34/-2
  • Nantes Tactique Club
Xavier à raison

Suffit d'arriver avec le placement.

Evidement, si on arrive les mains dans les poches genre « une p'tit demi-heure svp, j'ai pas fait les achats, après faut que j'me place », c'est grillé d'avance :)
Le Franc-Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL!  http://www.lefranctireur.org


Starlancer

  • Invité
Si je puis me permettre un petit mot...allez zou j'ose  :-D
Pourquoi ne pas essayer un gros scenarios prévu" pour le multi" du style Gotterdamerung du monster pack (que je joue en ce moment) Scenario en 9 tours, chaque joueur ayant  un secteur de trois cartes (dans le sens de la largeur pasde  la longueur), quelques chars et max une trentaine de squads par secteur par joueur. Il y a largement moyen de prevoir le setup de chaque secteur à l'avance, et de choisir à l'aise les bâtiments pour les VC avant la partie. Bon faut 4 joueurs dans chaque camp.


Hors ligne jlb

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 463
    • +34/-2
  • Nantes Tactique Club
ben justement parce que ça serait de la grosse machinerie, qu'il faudrait probablement noter les positions d'une séance sur l'autre parce qu'on n'arriverait pas au bout et que le jeu à plusieurs en parallèle est plus le lent

En revanche, le CG day d'une campagne est généralement de taille raisonnable et qu'on peut passer le multijoueurs en séquentiel sur les CG successifs :)
« Modifié: 09 Janvier 2009, 22:42 par jlb »
Le Franc-Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL!  http://www.lefranctireur.org


Starlancer

  • Invité
Ben sorry  :pleure: Je n'ai pas compris le concept de CG en multi qui me semblait plus lourd apparement.  8-O Je n'ai rien dit alors.
Bon je file au dodo...fini les vacances et après une semaine de reprise de boulot je suis déjà crevé  +o(


Hors ligne jlb

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 463
    • +34/-2
  • Nantes Tactique Club
Cocrètement, que diriez vous de la campagne qu'on joué Benj et Hellgie à Guadalcanal

Ça m'avait l'air de taille raisonnable à la fois en effectifs et en nombre de CG days.
Le Franc-Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL!  http://www.lefranctireur.org


risbo

  • Invité
Salut à tous,

bon, j'ai pas pu venir aux deux dérnières éditions because boulot, mais j'ai une plus grande lisibilité de mon planning sur l'année et je serai très chaud de faire un CG de Pegasus Bridge, même avec le même partenaire pendant un an!  ;-).
En plus, avec la vie de famille, le rythme me satisfait, j'ai largement le temps de faire set-up, achats,etc...avis aux intéréssés!


risbo

  • Invité
Bon, j'l'ai mis sur un autre post mais je me répéte : je serai là le 01/02 et chaud pour commencer Pegasus (Hill, Kilgore...???).
La boîte est recluse, isolée, gémissant "joue moi, sinon tu ne le feras jamais, ou en solo et tu vas en chier..."... 8)
Sinon, n'importe quel campagne courte m'intéresse...
« Modifié: 11 Janvier 2009, 14:31 par risbo »


Hors ligne Garbad

  • Modérateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 884
    • +11/-0
pause ptit blanc et grignotage entre 13h à 14h

une campagne de taille raisinnable, genre cheneux

dans raisinable il y a raisin, je vois qu'on a de la suite dans les idées au NTC, sûr que la campagne va durer