Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

FT 47 - Lingevres - Execution - Pour Jean 5+2 ou Xavier

Hors ligne Jérôme

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 154
    • +17/-0
Bonjour les gars.
Merci pour ce scénario et pour le FT 8
Merci aussi pour La Frontière Suédoise - j'adore les Alliés Mineurs (mais j'aime le vert en général).

Pour LINGEVRES, il manque juste une précision sur le set-up allemand du II Bataillon.

Sur la carte du scénario, j'ai "set" et c'est tout. Je pense que la ligne a sauté à l'impression.

Quelle est SVP la zone de set-up allemand ?

Autre chose : merci pour les scénars avec les Français libres, qui est mieux placé que des Frenchies pour les écrire ?.
Je pense que c'est exprès si les Commandos de la Troupe n°4 FT39 Riva Bella ne sont pas désignés comme Free French / alors que le Régiment de Marche du Tchad l'est (FT43 Argentan). J'ai raison ?


Merci (Mille fois merci) et à bientôt,


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 223
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Salut Jérôme et bonjour à toute la liste ;)

Citation de: Jérôme
Pour LINGEVRES, il manque juste une précision sur le set-up allemand du II Bataillon.

Sur la carte du scénario, j'ai "set" et c'est tout. Je pense que la ligne a sauté à l'impression.

Quelle est SVP la zone de set-up allemand


Franchement désolé... partant dans 2 jours maintenant, j'ai absolument voulu sortir le FT avant de partir, mais nous n'avons pas eu assez d'yeux pour tout relire correctement  :(

La zone de set up pour les teutons est la carte 48.

Il y a une autre erreur dans le FT 42, les allemands se déplacent en premier.
J'ai mis le site du FT à jour avec ces erratas, en espérant qu'il n'y en ait pas d'autres...

Désolé et merci de nous avoir mis au courant (Olive et Jérôme ont été les premiers, j'espère que vous serez aussi les derniers!)

Amicalement;

X
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne Jérôme

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 154
    • +17/-0
Merci.

Ce n'est pas grave du tout.

Très bon voyage et à bientôt.