Les annonces > Recherche de partenaire FtF / VASL

Partie(s) sur Paris

(1/2) > >>

laverdure:
Bonjour à tous,

Pendant la semaine du 10 au 17/07, je serais seul à Paris puisque, femme et enfant auront quittés le domicile conjugale pour respirer l'air des alpages savoyards en conséquence, je suis prêt à recevoir une (des) intiation à ASL.
Je m'efforce, en ce moment, de lire et assimiler les règles du starter kit n°1 que je viens d'acquérir, je compte me frotter en solo à un petit scénar, ainsi je devrais être prêt pour prendre une "correction" à ce jeu...
A bon entendeur salut.
J'habite le 18ème (Montmartre).

A bientôt.

Laverdure, débutant sur la butte.

Anonymous:
Vu ta localisation, essaie de prendre contact avec Alexandre Rousse-Lacordaire qui habite dans le même quartier... Tu trouveras ses coordonnées dans la liste des joueurs du site ASL Histofig.

Je fais également partie des parisiens dispos...

Anonymous:
Bien entendu, le nom ne s'est pas affiché... :wink:

Ici Philippe Briaux (également sur la liste des joueurs)

Dogan:

--- Citation de: Anonymous ---Bien entendu, le nom ne s'est pas affiché... :wink:


--- Fin de citation ---


Pour que le nom s'affiche il faut se connecter via le lien "connexion" et il arrive qu'il faille se reconnecter, même si on a cocher l'option "sse connecter automatiquement" (une histoire de cache...)

Philippe Briaux:
Oui je sais! Tu m'avais déjà signalé ce truc... mais je n'ai pas fait attention à la connexion et flop!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique