Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Partie(s) sur Paris

Hors ligne laverdure

  • 8-0
  • *
    • Messages: 79
    • +1/-0
Bonjour à tous,

Pendant la semaine du 10 au 17/07, je serais seul à Paris puisque, femme et enfant auront quittés le domicile conjugale pour respirer l'air des alpages savoyards en conséquence, je suis prêt à recevoir une (des) intiation à ASL.
Je m'efforce, en ce moment, de lire et assimiler les règles du starter kit n°1 que je viens d'acquérir, je compte me frotter en solo à un petit scénar, ainsi je devrais être prêt pour prendre une "correction" à ce jeu...
A bon entendeur salut.
J'habite le 18ème (Montmartre).

A bientôt.

Laverdure, débutant sur la butte.


Anonymous

  • Invité
Vu ta localisation, essaie de prendre contact avec Alexandre Rousse-Lacordaire qui habite dans le même quartier... Tu trouveras ses coordonnées dans la liste des joueurs du site ASL Histofig.

Je fais également partie des parisiens dispos...


Anonymous

  • Invité
Bien entendu, le nom ne s'est pas affiché... :wink:

Ici Philippe Briaux (également sur la liste des joueurs)


Hors ligne Dogan

  • Administrateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 849
    • +4/-0
    • http://www.cote1664.net
Citation de: Anonymous
Bien entendu, le nom ne s'est pas affiché... :wink:



Pour que le nom s'affiche il faut se connecter via le lien "connexion" et il arrive qu'il faille se reconnecter, même si on a cocher l'option "sse connecter automatiquement" (une histoire de cache...)
The only thing more accurate than incoming enemy fire is incoming friendly fire.


Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
Oui je sais! Tu m'avais déjà signalé ce truc... mais je n'ai pas fait attention à la connexion et flop!


Hors ligne laverdure

  • 8-0
  • *
    • Messages: 79
    • +1/-0
Philippe,

Pas de problème pour que tu viennes, je vais aussi essayer de joindre Alexandre R.L..
On peut même organiser 2 tables (c.a.d.) 4 joueurs, ce qui permettrait aux joueurs expérimentés de ne se farcir qu'une seule initiation et pouvoir jouer une ou deux parties avec des joueurs de leur niveau...
Bref c'est à voir. On a le lieu, reste les joueurs.

Laverdure, Gentil Organisateur.