Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Nouveau module du FT

X · 57 · 12959

Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 220
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Bien le bonjour.

Comme certaines questions ont commencé à être posées à propos de scénarios sur Saint Nazaire en 1942, nous avons annoncé sur le forum US la sortie prochaine de notre dernier produit, dont je joins quelque images ici.

La boîte est chez l'imprimeur et si tout se passe bien, elle devrait être disponible d'ici un mois.

Le détail du contenu a déjà été donné dans un fil précédent, aussi je ne m'étends pas plus dessus, mais vous pouvez d'ores et déjà avoir un aperçu de la couverture.

Toute l'équipe du FT a bossé énormément sur ce projet qui aura mis plusieurs années à voir le jour, alors nous très impatients de le voir enfin publié!

Amicalement;

X
« Modifié: 09 Février 2009, 01:57 par Xavier 658 »
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 453
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
Une couverture, des pions, une carte magnifiques et le sujet est vraiment intéressant.  On vous a déjà dit que vous assuriez comme des bêtes ? :-)
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


Hors ligne Memenne

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 506
    • +50/-1
...

(j'en reste sans voix)
Qui a dit que les hommes ne font jamais l'ASL ?


Starlancer

  • Invité
Je m'attendais à un module avec carte hivernale  :-D Chapeau pour le secret, et pour le module bien entendu.


Hors ligne 88LL

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 531
    • +16/-1
  • Franc Tireur Staff
Chapeau pour le secret

Secret aussi bien gardé qu'en mars 42 ; et pourtant nous avons été une bonne 10zaine ds le coup depuis plus d'1 an !
Comme dit Patrick : "Le plus important à ASL ce ne sont pas les pions, c'est ce que vs en faites"


laurent closier

  • Invité
Chapeau pour le secret

Secret aussi bien gardé qu'en mars 42 ; et pourtant nous avons été une bonne 10zaine ds le coup depuis plus d'1 an !
Pour être honnête, il faut dire que X a les moyens de nous faire taire !!!!!  :-D


Hors ligne colonel Kilgore

  • I like napalm in the morning !
  • 10-2
  • *
    • Messages: 629
    • +7/-1
Une question idiote ... Les modules britanniques ( WoA ou FKaC ) sont-ils indispensables pour jouer ce module ?
Charlies don't surf !


barns

  • Invité
Salut,

aïe ! désolé les gars, la carte est belle la boite reste dans la lignée des FT donc pas de lézard, mais j'aime point les Anglois, de plus St Nazaire ne ma jamais spécialement intéressé, je vais  l'acheter dès qu'il sort car c'est du beau boulot et puis  si tout le monde était heureux la vie serait  bien insipide.


Hors ligne Guillaume

  • Grognard en Maraude
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 6 362
    • +45/-0
Sujet intéressant c le moins que l'on puisse dire 8-O, attention les gars va falloir resortir les règles de débarquements!!!

Guillaume
VotGCGIII Battle Along the Riverbank
CGHatten
Playtest FT
CI4 In the Nick of Time
FrF28 Luftkommando Hedderich
SP199 Para-Trap


Hors ligne Arno

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 288
    • +9/-0

Hors ligne yorus

  • 9-2
  • *
    • Messages: 282
    • +7/-0
 :-@

Quand je pense qu'hier à la DM, on s'est pris la tête à  :faitpeur: aux trois membres du FT que l'on avait sous la main !!!
On leur a tout fait: :aufeu:....et puis ça aussi  :boom:...et ça encore :yukspit:
Sans résultat !
Et aujourd'hui M' X 8:' .....Hop !

Rogntudju



laurent closier

  • Invité
Une question idiote ... Les modules britanniques ( WoA ou FKaC ) sont-ils indispensables pour jouer ce module ?

Oui, pour les crews/SW et autres SMC/Hero que tu pourrais créer en cours de partie. Sinon, il y a de nouveaux MMC pour représenter les commandos et les SMC historiques.


Hors ligne Brazouck

  • 10-3
  • *
    • Messages: 906
    • +9/-0
  • The crazy bazooka guy
    • Cyberstratege
Que c'est beau ...

Une idée de al façon dont ce sera jouable ? Des scenars Ok mais une campagne peut être ?
Une idée du prix ?

Edit : Oups j'avais pas vu :

Le détail du contenu a déjà été donné dans un fil précédent, aussi je ne m'étends pas plus dessus, mais vous pouvez d'ores et déjà avoir un aperçu de la couverture.

Mais j'ai pas trouvé où :pleure:


Hors ligne Memenne

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 506
    • +50/-1
Alors, au menu :

Citer
1 planche de pions (1'2" et 5'8", autodégrappants éh éh éh!)
2 cartes historiques format A1(donc du A0 lorsqu'elles sont utilisées ensemble)
1 fascicule de 40 pages avec règles et chapitre H
une grosse douzaine de scénarios
une demi douzaine d'aides de jeu

Hop !
Qui a dit que les hommes ne font jamais l'ASL ?


Hors ligne alain57

  • 9-2
  • *
    • Messages: 256
    • +4/-0
Ooooh !!!! On va même pouvoir jouer des zolis bateaux... Et vu les pions US et popof, je suppose que vous prévoyez d'en réutiliser dans de prochains scénars du LFT... Gendre à Stalingrad... ou Sébastopol ?

Avez-vous dû pondre de nouveau points de règles pour leur gestion, où ce qu'il y avait dans GH était suffisant ?

Clairement, tu nous as mis la bave à la bouche...

A+ Alain
« Modifié: 09 Février 2009, 13:48 par alain57 »
Parties en cours :
- Aucune - je relis le RB...