Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Le NTC recrute toujours

Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 658
    • +57/-1
Je note que le nombre de membres du forum atteint bientôt les 700, ce qui, pour un forum d'initiés (j'entends par là que celui/celle qui s'inscrit à un intérêt, même minime, à s'inscrire), est plutôt pas mal.

Aussi, et dans le double but altruiste de faire pratiquer plus régulièrement le FtF et d'étoffer les rangs du NTC,
1/ ceux d'entre vous qui résident à portée de canon de Nantes (Loire-Atlantique, Vendée, Maine-et-Loire, Morbihan, Ille-et-Vilaine, voire plus loin pour les courageux) pourraient-ils faire un pas en avant (sauf les anciens, on connait vos vilaines trombines...)
et
2/ indiquer pourquoi ils ne tentent pas l'aventure fabuleuse de la vie en club qui, je le rappelle, se réunit toutes les 5 semaines (réunions qui font systématiquement l'objet d'une annonce sur le forum) ?

Nous n'aurons cesse de le dire, mais le NTC est vraiment, à l'instar de nos amis de la DM, un club très sympa, avec une ambiance extraordinaire, des échanges de point de vue variés, et une pause déjeuner qui vaut le détour (outre le p'tit blanc de Barns, les récits animés de Lapin viennent rivaliser avec les AAR vivants des autres joueurs, et la convivialité donnerait envie de jouer à n'importe qui passerait devant nos portes). Bert organise toujours les choses de façon remarquable, et les salles dont nous disposons régulièrement permettraient presque d'accueillir un concert de Johnny. Presque...

Même occasionnellement, le passage par les locaux du NTC serait le bienvenu pour chacun d'entre vous.
Allez, faites un pas en avant, y'a pas de corvée de patates à la clef ! Dénombrez-vous !
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté


Hors ligne timuppet

  • 10-3
  • *
    • Messages: 775
    • +9/-0
  • Disciple de Murphy
Salut Hill621,

Je fais un petit débriefing pour faire suite à mon passage au NTC.

 Eh bien que dire sinon que je suis conforté la première impression que j'avais eu sur le fofo pour ce qui est de l'ambiance au NTC.
Je serai donc très heureux d'intégrer la section... tant pis pour vous  :-$

C'est d'où kon signe ???
En cours

RBIII !!!


risbo

  • Invité
Pendant que je vous tiens tous les deux : comment c'est passé la suite de PB?  :-)


Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 658
    • +57/-1
Un char de prise qui prend feu en VBM dans une location de building (AA17, près du café Picot), des bourrasques qui se lèvent judicieusement et qui foutent le feu aux alentours (sauf le café, bien sûr...), un CC qui tourne en eau de boudin après que Tim ait défouraillé dans la masse. Des allemands qui s'enfuient, non sans laisser quelques plumes, et rien d'autre, si ce n'est la prise de W18 par les rosbeefs.
Une nuit somme toute tranquille... :-)
La prochaine partie risque d'être plus ardue, avec un prompt renfort anglais... Normalement, c'est pour Barns et JLB.
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté