Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

NTC du 8 mars

Hors ligne pdrunk

  • 8-1
  • *
    • Messages: 101
    • +0/-0
pour le moment sans moi   :-@
Au lieux, j'arriverai en milieu d'après-midi...

a+


risbo

  • Invité
Bon, moi je fais mes plus déshonorantes excuses pour mon absence de la dérnière édition (fiston malade...), mais je compte bien prendre ma revanche : je serai sur PB, mais pas avant 10H.
j'ai résérvé un "Raid on St Nazaire" et j'aménerai le pognon.
« Modifié: 01 Mars 2009, 15:48 par risbo »


Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 658
    • +57/-1
Ben moi je serai là, d'autant que ça se joue à deux pas de la maison (j'prendrai même pas la moto... snif).

Suis partant pour un AP5 avec quiconque veut se la mettre.

PB également, of course.
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack
Bon pour ma part, je viens... ou plutôt je passerai

Juste pour faire connaissance avec les membres du NTC... il y a des sergents recruteurs ???  :us:

Tu peux même venir jouer si le coeur t'en dit... La prochaine ne sera que dans 6 semaines donc ne loupe pas cette occasion. ;-)
Campagne en cours : Sparrow Force


Hors ligne timuppet

  • 10-3
  • *
    • Messages: 775
    • +9/-0
  • Disciple de Murphy
Pour cette X je pense que cela sera une prise e contact... car Mme a d'autres plans pour la journée....

Mais bien entendu, c'est aussi pour moi l'occasion de lier des connaissances pour des FtF sur la région
En cours

RBIII !!!


Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 658
    • +57/-1
Y'a t-il un volontaire pour faire un scénario de l'AP5 en début d'après-midi ?
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté


Hors ligne amx30

  • 9-2
  • *
    • Messages: 285
    • +0/-0
  • Nantes Tactique Club
Y'a t-il un volontaire pour faire un scénario de l'AP5 en début d'après-midi ?

attention de ne pas oublier les nombreux overlays de ce ap5 .
objectif 2015 : commencer par l'aslsk


pseudo skype : amx.30


Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 658
    • +57/-1
Sinon, je propose un scénario Firefight Friendly Fire : une action de reconnaissance US contre des forces italiennes sur la route de Florence. Peu de pions, des véhicules légers (jeeps, HT et chars italiens), une surface de jeu réduite, et 5 tours seulement.

J'en ai un autre un tout petit peu plus lourd, avec 3 chars lourds allemands et quelques opposants russes. Scénario fin de guerre, tendu je pense, avec peu de pions favorisant ainsi une initiation aux véhicules.

Des volontaires pour un fameux scénario suédois ? Qui veut jouer avec moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? :pleure:
« Modifié: 04 Mars 2009, 09:13 par Hill621 »
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack
Ce n'est pas plutôt du Friendly Fire chez nos amis suédois ? (A moins qu'il en existe d'autres.)

Quelqu'un à des nouvelles de notre jlb national ?

Campagne en cours : Sparrow Force


Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 658
    • +57/-1
Oui, Friendly Fire, je corrige :-$
Jlb était sur le forum hier encore (il devait fulminer contre le thread "apocalyptique" ;-)) et j'ose espére qu'il viendra nous tirer les oreilles dimanche ! Avec le p'tit Joukov dans ses escarcelles !
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté


Hors ligne amx30

  • 9-2
  • *
    • Messages: 285
    • +0/-0
  • Nantes Tactique Club
bon ecoute je suis ton homme le scenar italien us me plains bien. fais moi le topo de ce qui fauty en carte et en pions stp
objectif 2015 : commencer par l'aslsk


pseudo skype : amx.30


Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 658
    • +57/-1
Super Max !!!

Je te notifie cela cet après-midi en MP : j'apporterai de toute façon les pions, mais les cartes vont me manquer je pense.
Y'a pleins de jeeps avec des HS US ! :lolsaute:
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté


barns

  • Invité
salut le monde,

je serai donc présent dimanche, de plus joie et bonheur je conduis ! mon col de fémur se répare tout doucement, je marche avec une béquille mais c'est pas la joie quand même.

bon parlons d'ASL puisque d'aucuns, veulent tel les premiers soviets, pas de débordement, je fais remarquer que c'est de l'humour  :-D car pour ceusse qui me connaissent je suis un marrant, je picole, je joue très mal, je prends plus de volée que je ne gagne, je fais des  d'erreurs (deps270 on pouvait voir depuis le  level 4 l'hex ou j'étais caché  :-() surtout après 13h au NTC et la pause casse-croûte.
pour conclure je m'onanise allègrement de toute pensée ou commentaire

Bert joue contre moi sur KGP II ensuite je suis libre, je ferai bien un scherwpunkt du dernier pack que je viens de me procurer qui veut ? ou alors du japonais ou encore 1 scénario  OVHS
« Modifié: 04 Mars 2009, 12:41 par barns »


Hors ligne amx30

  • 9-2
  • *
    • Messages: 285
    • +0/-0
  • Nantes Tactique Club
Super Max !!!

Je te notifie cela cet après-midi en MP : j'apporterai de toute façon les pions, mais les cartes vont me manquer je pense.
Y'a pleins de jeeps avec des HS US ! :lolsaute:

ok pour les cartes ne t'inquite pas je les ai toutes. n'hesite pas a me donner les numeros de cartes. ok t'amene les pions je n'amene pas les italiens.
objectif 2015 : commencer par l'aslsk


pseudo skype : amx.30


Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 658
    • +57/-1
je serai donc présent dimanche, de plus joie et bonheur je conduis ! mon col de fémur se répare tout doucement, je marche avec une béquille mais c'est pas la joie quand même.

Bonne nouvelle l'ami ! Bientôt le retour des galipettes !!!

...pour ceusse qui me connaissent je suis un marrant, je picole, je joue très mal, je prends plus de volée que je ne gagne, je fais des  d'erreurs surtout après 13h au NTC et la pause casse-croûte.
Je confirme !!! Pour tout ! :-D Par contre, je vous déconseille de le défier à la pause casse-croûte... en dur et en liquide, il vous bat à plate couture.

Bert joue contre moi sur KGP II ensuite je suis libre, je ferai bien un scherwpunkt du dernier pack que je viens de me procurer qui veut ? ou alors du japonais ou encore 1 scénario  OVHS

N'oublie pas non plus le PB ? Il se peut que nous le jouions à quatre cette fois-ci ;-)
Sinon, je pourrais bien trouver un créneau pour un Schwerpunkt ! Choisis le scénar, on le fera l'après-midi !

ok pour les cartes ne t'inquite pas je les ai toutes. n'hesite pas a me donner les numeros de cartes. ok t'amene les pions je n'amene pas les italiens.

Très bien Max. Tu arrives tôt ? On pourrait ouvrir le bal ?
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté